« Quand il arrive au studio… » : Kaaris revient sur sa collaboration avec Koba LaD
En décembre dernier, Kaaris a fait son retour dans les bacs. Lors de son entrevue avec Le Code, le Sevranais est revenu sur le beau casting au niveau des collaborations notamment son featuring avec Koba LaD qui l’a marqué. Gentsu vous explique pourquoi.
Kaaris a fait son grand retour le 15 décembre avec un nouvel opus baptisé Day One qui survient deux ans après 2.7.0 : Château Noir. Le projet ne comporte pas moins de 17 morceaux dont des collaborations avec Kerchak, Hamza, Koba LaD et SCH dont il ne tarit pas d’éloges.
Lors de son passage dans Le Code, celui qui a donné son avis sur l’Intelligence Artificelle a expliqué pourquoi il avait appelé son album Day One :
J’ai appelé cet album “Day One” parce que j’ai genre, une sorte de renaissance comme je te l’ai dit par rapport à tout ce qui m’est arrivée cette année. Therapy représente aussi ça aussi. À l’époque, c’était ça aussi c’était le départ (…) J’ai eu des gros soucis cette année. Ce qui fait que je me suis retrouvé. C’est comme une naissance. Tu te retrouves seul, orphelin quoi. Day One, j’ai voulu appeler l’album comme ça pour un nouveau départ, un nouveau jour.
« Quand il arrive au studio… » : Kaaris revient sur sa collaboration avec Koba LaD
Toujours lors de ce même entretien, Kaaris a évoqué les coulisses de sa collaboration avec Koba LaD qui l’a impressionné :
Grosse resta gros de ouf ! Il a des hits t’as peur ! Koba c’est moins de rimes, c’est plus de flow. Il a beaucoup de flow. C’est une resta, même tu le vois… Et quand il arrive au studio, il rentre dans la cabine direct. Il rentre direct dans la cabine. Il attend pas et tout… Il est pas là en train de tourner en rond pendant huit heures et tout.
L’ami de Kalash Criminel en a rajouté une couche et a souligné un autre point le concernant :
Non, déjà c’est un bosseur. C’est moins la punchline. C’est plus la phrase qui marque. La phrase que tout le monde va se retrouver dedans. Tu vois ce que je veux dire ?
Une nouvelle collaboration n’est donc pas à exclure à l’avenir entre les deux artistes.