Quand Franglish clashe son double en hologramme sur scène
Actuellement en tournée, Franglish sort le grand jeu pour son public. D’ailleurs, une séquence a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il s’agit du moment où il confronte son alter ego… en hologramme. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Après avoir été danseur, backeur et avoir accompagné ses amis sur scène, Franglish peut être fier de son ascension. Depuis plusieurs années, celui qui a dû faire un tri dans son entourage enchaîne les certifications et les performances sur scène. Celles-ci affichent quasiment toutes complets. C’est le cas des deux à l’Accor Arena qui auront lieu le mois prochain. L’année dernière, il avait déjà donné un concert dans cette même salle.
Et s’il n’a pas à se plaindre, Franglish a poussé un coup de gueule concernant la pression que met le public aux artistes pour qu’ils affichent rapidement soldout. Sur les réseaux sociaux, le chanteur a déclaré :
Ce message s’adresse aux artistes, aux nouveaux artistes… La course aux records là… Tranquille les gars ! Une salle remplie en une heure, n’est pas ausi différente qu’une salle qui s’est remplie en un an, en un mois ou en 5 mois. Vous avez tellement mis le public dans un délire de « complet en 5 minutes » que maintenant, quand tu fais complet en un mois, ou en un an, ça veut se moquer parce que tu as mis un an pour remplir. Que tu aies ramené 10 000 personnes en 5 minutes, que tu aies ramené 10 000 personnes en un an, il y a quand même 10 000 personnes !
Quand Franglish clashe son double en hologramme sur scène
La tournée de Franglish ne s’arrête pas à la France. Il est récemment passé en Belgique ou encore au Luxembourg. D’ailleurs, il y a une séquence qui a particulièrement marqué le public. Lors d’une chanson, celui qui a donné son avis sur l’influence actuelle des rappeurs US sur la musique française est apparu en train d’affronter son double en hologramme. Le duo se clashe et le résultat est plutôt bluffant. Regardez :
Quand Franglish clashe son hologramme anglais sur scène ! pic.twitter.com/BB7ZBigMSD
— Bangrz (@Bangrzfr) March 19, 2025
Une chose est sûre : les fans risquent de se régaler lors de ses concerts. Pour rappel, Franglish fera son retour dans les bacs avec Aura, son nouvel album, le 11 avril prochain.