Quand Favé recale un fan qui tente de le rejoindre sur scène
Depuis la sortie de son premier album en octobre dernier, Favé n’a pas le temps de chômer. En effet, le jeune rappeur est actuellement en tournée. Lors de sa date à Lyon, une séquence avec un fan n’est pas passée inaperçue et a fait le tour de la Toile. Gentsu vous explique pourquoi.
Seulement neuf mois après la sortie de F4, Favé a fait son retour dans les bacs le 13 octobre dernier avec son premier album baptisé IL LE FALLAIT. Dans celui-ci, SO La Lune et Gazo ont été invités. D’ailleurs, l’interprète de MOLLY n’a pas tari d’éloges à son sujet.
En ce qui concerne ses morceaux, Favé a décidé de prendre une direction beaucoup plus authentique comme il l’a confié à GQ :
J’ai décroché un peu sur le rap…(vi.olent) tout le temps. Parce qu’aujourd’hui c’est dur de se démarquer en faisant ce type de rap je trouve. C’est pour ça que j’ai un peu décroché. Avant, il n’y avait pas autant de monde et tout le monde rappe un peu la même chose. Ce n’est pas tous les rappeurs qui arrivent à se démarquer en faisant ça tu vois ? La rue, tout ça, j’ai laissé. Ça ne sert à rien que je rappe ça moi, ça ne sert à rien. En fait, ça ne sert à rien de s’inventer une image ou quoi. Moi je rappe ce que je suis (…) J’ai travaillé, j’ai travaillé maintenant ce que je te dis dans mes textes, c’est moi. Et même par rapport aux prods, ça me ressemble plus, à ma personnalité dans la vraie vie, plutôt que… tout le temps (…) Ça ne sert à rien. Moi je ne suis pas un bandit. Je suis un jeune garçon. Je suis un jeune rappeur moi, tranquille.
Quand Favé recale un fan qui tente de le rejoindre sur scène
Après avoir rendu fait le show dans plusieurs universités françaises, Favé défend son projet sur scène puisqu’il est en tournée aux quatre coins de la France. Comme le font de nombreux spectateurs, un jeune homme a tenté de le rejoindre lors de sa performance à Lyon. Mais le rappeur l’a rapidement stoppé. Si le principal concerné n’a pas dû apprécier sur le moment, la vidéo a beaucoup amusé les internautes. Regardez :
Au moins, les prochains sont prévenus !