Quand Bigflo s’invite dans le live Instagram de 6ix9ine
Ce dimanche 2 août, 6ix9ine était en live sur Instagram, sur lequel Bigflo s’est invité…
Au mois d’avril dernier, le rappeur américain a été libéré de prison, après un an et demi en prison. L’artiste était dans l’obligation de rester à son domicile. Mais ce samedi 1er août, 6ix9ine s’est vu retirer son bracelet électronique.
Pour fêter la fin de son assignation à domicile, Tekashi a décidé de sortir ce dimanche 2 août un nouveau clip, intitulé Punani. Pour le tournage de cette vidéo, l’interprète de Yaya a réalisé un énorme coup marketing en tournant dans les rues de Brooklyn.
Bigflo s’invite dans le live de 6ix9ine
Mais ce n’est pas tout. 6ix9ine a poursuivi son show avec un live Instagram. Un véritable succès puisqu’il a réussi à rassembler près de 500 000 personnes en direct. Pour se faire, le rappeur américain s’est simplement contenté de se filmer en train de se balader dans les rues new-yorkaises.
Mais on notera notamment la présence de Bigflo pendant le live. Le rappeur toulousain a laissé quelques commentaires géniaux : « I am a french famous rapper please follow ». Il rajoute ensuite : « I am not french but ah c’est dommage ah c’est dommage ». Bigflo fait référence à son célèbre titre Dommage, où on le retrouve avec Oli.
mort bigflo pic.twitter.com/Ytr8FJLOjx
— RapVibes (@_RapVibes) August 2, 2020
6ix9ine répond aux critiques en clashant les rappeurs morts
Depuis sa remise en liberté, le jeune homme se fait critiquer au sujet de sa sécurité. 6ix9ine a décidé de répondre aux haters à sa façon durant un live :
« Je vais vous dire un truc. Beaucoup de gens veulent dire « Yo pourquoi t’as toujours plein d’agents de sécurité autour de toi (…) Pourquoi votre rappeur préféré il est mort là avec des impacts de balles dans le visage ? De quoi vous parlez ? (…) Vos rappeurs préférés se font shooter le visage (…) Je vais garder ma sécurité autour de moi, vous n’allez pas lâcher des « RIP » pour moi N****. Vous n’allez pas mettre mon visage sur les t-shirts. (…) J’ai gardé ma langue dans ma poche, parce que j’a dit « tu sais quoi, je suis en assignation à domicile, c’est beaucoup d’irrespect ». Les gars ont dit qu’ils voulaient retrouver le vieux 6ix9ine, pas pour de vrai par contre. »
On doute que ces propos n’attirent que de bonnes choses…