Quand Abou Debeing se frotte à Francis Ngannou en MMA
À l’approche de son prochain combat à Paris, Abou Debeing a eu l’occasion de s’offrir un entraînement avec un célèbre athlète et pas des moindres. En effet, le rappeur reconverti dans le MMA a partagé une vidéo avec Francis Ngannou et c’est impressionnant. Regardez !
Après avoir évolué en tant qu’artiste signé dans le Wati B, Abou Debeing s’est offert une nouvelle corde à son arc en devenant producteur et en prenant Imen Es sous son aile. Mais l’année 2023 a signé un autre tournant dans son parcours puisqu’il s’est donné 123 jours pour se transformer complètement.
Mais cette métamorphose n’était pas innocente puisqu’Abou Debeing s’est lancé dans le MMA et a signé au sein de l’organisation AEF championship ainsi que HEXAGONE MMA. Son premier combat a eu lieu à Rennes et a été une véritable réussite. Cela dit, cette nouvelle vie a généré de nombreux changements et concessions comme l’a indiqué le principal intéressé.
Quand Abou Debeing se frotte à Francis Ngannou en MMA
Le prochain combat d’Abou Debeing est prévu pour le 26 janvier prochain au Zénith de Paris lors de l’HEXAGONE MMA où l’on pourra notamment suivre GregMMA et Mehdi Ben Lakhdar. Une nouvelle opportunité qui a réjoui l’artiste qui a confié à ce sujet :
Je suis né à Paris, j’ai grandi à Paris, je vis à Paris, j’existe grâce à Paris ! Donc je vais redonner à Paris tout ce que cette ville m’a donné.
Concernant sa signature, le co-fondateur d’HEXAGONE MMA, Jérôme Pourrut a déclaré :
Abou n’est pas seulement un rappeur. Si nous avons choisi de le recruter, c’est avant tout pour ses qualités de comba*tant. Il est entrainé par Medhi Ben Lakhdhar et Taylor Lapilus, il a soif d’apprendre. Bien évidemment, il va aussi permettre d’attirer un nouveau public. C’est une excellente nouvelle pour HEXAGONE MMA.
En attendant le fameux combat, Abou Debeing a eu l’occasion de s’entraîner avec l’un des meilleurs combat*ants du milieu : Francis Ngannou. Sous une vidéo de leur échange, l’artiste a notamment ajouté :
Merci au grand frère @francisngannou pour l’accueil, l’échange et les conseils.
Nul doute que cette expérience va lui servir !