Procès de MHD : sa femme promet qu’elle attendra le rappeur à sa sortie
La semaine dernière, la peine requise pour MHD a été annoncée lors de son procès. Le rappeur a été condamné à douze ans de réclusion criminelle. Sur ses réseaux sociaux, la femme de l’artiste a pris la parole, annonçant notamment qu’elle attendra le temps qu’il faut. Gentsu vous en dit plus.
Depuis 2018, MHD est soupçonné d’avoir participé un crime, même s’il a toujours clamé son innocence. Cette année-là, un jeune homme de 23 ans prénommé Loïc K. a perdu la vie lors d’une altercation survenue dans les rues de Paris. Le rappeur aurait été filmé par des caméras de surveillance. Dessus, on peut voir des gens sortir d’une Mercedes pour participer au lyncha.ge, qui appartient au rappeur.
Après avoir été placé en garde à vue, il a finalement mis en détention provisoire. Libéré en juillet 2020, MHD n’est pas totalement innocenté. Le jeune homme ainsi que huit autres accusés sont jugés aux assises de Paris dans le cadre de l’affaire à partir du 4 septembre 2023. L’audience s’est tenue jusqu’au samedi 23 septembre. Durant ce procès, un témoin oculaire a confirmé la présence de l’artiste sur les lieux au moment du drame.
MHD : sa femme réagit à la condamnation du rappeur
Malheureusement pour MHD, c’est retour à la case pris.on. En effet, le Prince de l’Afro Trap a été condamné aux assises ce samedi à douze ans de réclusion criminelle. Cinq de ses coaccusés, qui étaient jugés à ses côtés pour ce meu.rtre, ont également été condamnés à des peines allant de dix à dix-huit ans de pris.on, la peine maximale ayant été infligée à un accusé ayant pris la fuite. Trois autres hommes ont pour leur part été acquittés. La cour considérant que l’un d’eux, Wissem E. n’était pas sur les lieux au moment du drame. Et que pour les deux autres, Saber B. et Moussa K., elle ne disposait pas d’éléments de preuves suffisants pour les condamner.
Quelques heures après la fin du procès, la femme de MHD s’est exprimée sur les réseaux sociaux. On peut voir notamment sur son compte Instagram une story qui concerne le rappeur parisien. La jeune femme s’est affichée à côté du Prince de l’Afro Trap, en rajoutant en légende : « Never Change ». En d’autres termes, la compagne de MHD attendra que son homme purge sa peine pour se retrouver, que rien ne changera entre eux. À noter qu’elle est enceinte de quelques mois de leur premier enfant, qui serait une fille d’après les dernières informations.
— BEST PUNCHLINE (@BESTPUNCHLINE2) September 24, 2023