Prêt à faire son retour, La Fouine dévoile un extrait d’un titre inédit
Il y a quelques jours, La Fouine a fait sensation lors de la cérémonie des Flammes. Aujourd’hui, le rappeur semble vouloir revenir en force avec de nouveaux titres, un extrait vient d’être diffusé sur les réseaux sociaux. Gentsu vous révèle tout.
Absent depuis quelques mois, La Fouine a fait un retour tonitruant lors de la cérémonie des Flammes le 25 avril dernier. Le rappeur a interprété ses plus grands tubes sur scène, provoquant un vent de nostalgie au public. Aussi, il a profité de l’occasion pour annoncer un concert à l’Accor Arena le 8 avril 2025. Mais en seulement 72 heures, le concert affiche complet. Avec un tel succès, l’artiste du 78 a décidé d’ouvrir la billetterie pour un deuxième show dans la célèbre enceinte, pour le 9 avril 2025.
Fort de ce retour, La Fouine est en train de teaser de nouveaux morceaux sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le rappeur de Trappes a partagé une séquence alors qu’il est au volant de sa voiture. On peut voir l’artiste s’ambiancer sur un titre inédit, on vous laisse découvrir la séquence ci-dessous.
🚨LA FOUINE vient d’envoyer un nouvel extrait
Il revient en pétard pour de vrai 🤯🔥 pic.twitter.com/FG9MnbcHFX
— RapFrActus 🟡 (@RapFrActus) May 8, 2024
La Fouine explique qu’il aurait pu arrêter le rap
Pour annoncer cette deuxième date, l’artiste a accordé une interview pour le Lamal Show. Aussi, au cours de la discussion, La Fouine a confié qu’il a failli arrêter le rap. Après avoir connu un énorme succès et faire partie des artistes qui vendent le plus dans le rap, l’artiste a connu un moment à vide avec ses derniers projets. Il ne voulait pas réaliser son concert à Bercy. Mais après une grande hésitation, il va faire plaisir ses fans. Voici ce qu’il a confié :
Je ne m’y attendais pas. Ca fait longtemps que j’ai quitté la France, que dans ma carrière je galérais un petit peu ces derniers temps. A essayer de relever vraiment la tête. C’était une période compliquée pour moi, franchement j’ai failli arrêter le rap. C’est une période où je me demandais si j’avais encore des choses à apporter. C’était le doute total. Et cette date du Bercy, le contrat est resté sur mon bureau pendant plus d’un an. Je ne voulais pas le signer. Je ne voulais pas faire de date, de Bercy, je voulais disparaitre.