Pour Sardoche, les paroles de PNL auraient pu être écrites par un enfant de 6ème
Le gamer a donné son avis sur PNL, qui ne plait pas du tout à ses fans…
Le streamer Sardoche est connu, notamment de la communauté des gamers, pour ses coups de gueule devant League of Legends. Depuis quelques heures, il s’attire les foudres des fans de PNL suite à ses propos lors d’un live.
Lors de son live post Popcorn, Sardoche s’est lancé dans la découverte de plusieurs sons de rap français. Une démarche qui a séduit ses viewers mais son avis sur les différents artistes n’a pas été du goût de tous. En particulier lorsqu’il a écouté des sons de PNL.
Dans la séquence que vous pouvez découvrir ci-dessous, on peut voir le gamer s’exprimer sans retenu. Pour lui, les paroles auraient pu être écrites par « un enfant de 6ème pour le concours de poème de son collège », avant d’ajouter : « il est trop content de ses 2 rimes mais ça ne veut rien dire ». Il termine en disant simplement que PNL « c’est éclaté de chez éclaté ».
Pas ça Sardoche, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait pic.twitter.com/KrBRHpoe57
— JL Fake (@Fvkemonster) April 21, 2020
Ces propos ont vite fait le tour de la toile et Sardoche s’est également exprimé sur son compte Twitter, ne regrettant pas une seule seconde son avis :
J'espère que j'ai pas été insultant quand je disais "le texte est éclaté", ça empêchait pas que le son soit incroyable à écouter, et vice versa.
J'ai découvert des artistes bien cools mais encore une fois, soyez pas fanatiques, soyez critiques
— Sardoche (@Sardoche_Lol) April 22, 2020
Les textes de PNL ont pas pour vocation d'être bons, ils sont même très mauvais.
Aucune dynamique, aucune richesse stylistique, c'est un fait.
Mais rythmiquement, c'est travaillé, ça colle à la prod ultra travaillée (sans laquelle PNL serait éclaté)
C'est ultra mélancolique
— Sardoche (@Sardoche_Lol) April 22, 2020