Pour Le Parisien, SCH est une « nouvelle star du rap encore méconnu du grand public »
Il y a quelques jours, Le Parisien a dévoilé un entretien avec SCH. Mais le message du célèbre journal sur les réseaux sociaux a fait le buzz, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
En 2021, le moins que l’on puisse c’est que SCH a beaucoup fait parler de lui. Et pour cause, la sortie de son album JVLIVS II a été couronné de succès. Le projet a été certifié double disque de platine et compte à ce jour plus de 217 000 exemplaires vendus depuis sa sortie.
Il y a quelques jours, SCH a accordé une interview pour Le Parisien. Au cours de cet entretien, le rappeur marseillais a notamment confié : “Je travaille sur le troisième volet de JVLIVS et plein d’autres projets, pour m’aérer musicalement”. Puis, l’artiste originaire d’Aubagne a également confié qu’il travail beaucoup pour avancer : « Je travaille toute l’année. Je fais du son tous les jours dans mon studio, chez moi près d’Aubagne […] Ce que réalise Jul est motivant pour tout le monde. Il est toujours aussi passionné, il se régénère et cela nous impressionne. Le rap a pris une place considérable et il y a entre les artistes un esprit sportif, une concurrence saine, qui tire tout le monde vers le haut. »
Le Parisien qualifie SCH de « star encore méconnu »
Mais cet entretien fait le buzz sur Twitter suite à un tweet du journal parisien. En effet, on peut lire sur le célèbre réseau social : « Nouvelle star du rap mais encore méconnu du grand public, Julien Schwarzer, alias SCH, 28 ans, se hisse à la quatrième place des ventes d’albums en France en 2021 ». Puis dans l’article, on peut lire : « Un travailleur acharné issu de la « bande organisée » marseillaise de Jul ».
Nouvelle star du rap mais encore méconnu du grand public, Julien Schwarzer, alias SCH, 28 ans, se hisse à la quatrième place des ventes d’albums en France en 2021https://t.co/oUP3ZX6nje
— Le Parisien (@le_Parisien) January 6, 2022
Des propos qui ont fait le buzz sur Twitter, beaucoup d’internautes ont réagi en commentaire. On peut lire : « « Issue de la bande organisée de Jul » la honte la honte », « Méconnu du grand public? Je suis pas une fan mais tout de même, si vous arrêtiez d’être derrière ce gouvernement de pourris vous auriez suivi les actualités » ou encore « Mdrrr le manque de respect c’est trop. Sch ça fait 10 ans qu’il rap tout le monde le connais« .
Avec 230 944 albums écoulés en 2021, Julien Schwarzer, alias SCH, 28 ans, se hisse à la quatrième place des ventes d’albums en France en 2021https://t.co/cPDRNN5Xkg
— Le Parisien (@le_Parisien) January 7, 2022