Pour la rentrée scolaire, La Fouine et Antoine Griezmann s’associent contre l’harcèlement à l’école

Le 03 Sep 2024 à 13:17 par djfreak

En ce jour de rentrée scolaire, La Fouine s’adresse aux jeunes en les invitant à lutter contre le harcèlement scolaire. Un très beau message qui a été suivi par d’autres célébrités, Gentsu vous explique tout.

Père de famille, La Fouine est très proche des jeunes, et l’a prouvé au cours de sa carrière. Il y a quelques heures, le rappeur originaire du 78 a décidé d’adresser un message aux enfants afin de lutter contre l’harcèlement scolaire. En story de son compte Instagram, on peut lire :

À tous les élèves qui reprennent le chemin de l’école aujourd’hui, n’oubliez jamais que vos mots ont un pouvoir. Un pouvoir qui peut réconforter, encourager, et soutenir. Mais aussi un pouvoir qui peut ble*ser. Le harcèlement scolaire détruit des vies. Soyons tous des alliés, pas des ennemis. Si tu vois quelqu’un souffrir, ne détourne pas le regard. Ensemble, on peut faire la différence.

Pour la rentrée scolaire, La Fouine et Antoine Griezmann s’associent contre l’harcèlement à l’école Pour la rentrée scolaire, La Fouine et Antoine Griezmann s’associent contre l’harcèlement à l’école

Antoine Griezmann appelle à lutter contre le harcèlement scolaire

Un message qui ressemble beaucoup à celui d’une autre célébrité : Antoine Griezmann. Le joueur de l’équipe de France peut avoir du poids auprès des jeunes puisqu’il est très suivi sur les réseaux sociaux. Notamment sur Instagram, où il compte plus de 50 millions d’abonnés. Très présent sur ses comptes, comme pendant les Jeux olympiques et paralympiques de Paris, le joueur de football a partagé un message touchant en ce jour de rentrée des classes. En effet, papa de trois enfants, le vice-capitaine de l’équipe de France a relayé un joli message contre le harcèlement scolaire. On peut lire en story de son compte :

Demande particulière à vous les jeunes qui êtes retournés à l’école : si vous voyez quelqu’un qui a des difficultés à se faire des amis ou quelqu’un qui se fait harceler parce qu’il ou elle n’a pas beaucoup d’amis ou parce qu’il ou elle est timide ou pas beau/belle gosse ou pas habillé avec des vêtements à la mode, s’il vous plaît agissez ! Dites-lui bonjour ou au moins souriez à cette personne quand vous la croisez dans les couloirs. On ne sait pas ce que cette personne vit en dehors de l’école. Votre gentillesse pourrait faire une grande différence dans la vie de quelqu’un.

Des mots qui n’ont pas laissé les internautes insensibles.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais