PNL : Leur annulation à Coachella fait le buzz dans le monde entier !
C'est la grosse désillusion de ces derniers jours.
Les rappeurs Ademo et N.O.S ne pourront pas se produire sur la scène du festival Coachella aux États-Unis. Ils ont dû annuler leurs concerts puisque l'un des deux frangins n'a pas pu se rendre sur le sol américain à cause d'un problème de Visa.
Résultat, alors qu'ils devaient se produire le week-end dernier, les deux rappeurs originaires de la cité des Tarterêts n'ont pas pu vivre leur rêve américain.
Sur les réseaux sociaux, la nouvelle a beaucoup fait parler. Si certains se sont moqués, beaucoup étaient dégoûtés à l'idée de ne pas voir les deux artistes performer. Il faut dire que PNL se fait rare sur scène et que très peu d'infos sont dévoilées aux fans. Ils ont tout de même pu compter sur le soutien des médias du monde entier qui ont relayé l'affaire partout à travers la planète.
Paste Magazine, Pitchfork, LA Times, The FADER, NYLON, BFM, ils ont tous essayé d'aider les deux frères en parlant de leur histoire. Résultat, pas de concerts pour les rappeurs.
Rap duo @pnlmusic drops out of Coachella's first weekend due to immigration issues https://t.co/efzb2xa8br pic.twitter.com/G95CKZIbej
— NYLON (@NylonMag) 15 avril 2017
Due to immigration issues, @PNLMusic was unable to perform at Coachella this weekend. https://t.co/EU4iNbQCCq pic.twitter.com/EQRduwu9Hq
— The FADER (@thefader) 16 avril 2017