PNL : Ademo adresse un beau message pour les fêtes de fin d’année
En cette période particulière, beaucoup d’artistes prennent la parole sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas d’Ademo, qui a délivré un superbe message à ses supporters. Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.
Cela fait maintenant plus de trois ans que Deux frères de PNL est sorti. Alors qu’Ademo a semé le doute quant à l’arrivée d’un nouvel opus, rien n’a été confirmé depuis cette annonce qui avait surpris tout le monde en plein concert. Et pour leurs précédents projets, ils avaient fait appel au producteur Nk.F. Ce dernier a d’ailleurs fait des révélations sur les débuts de leur collaboration. « Le premier avec qui j’ai collaboré c’était N.O.S. On enregistre le truc, il est fort, mais on ne s’aime pas. Il me dit : « T’es fort, je vais prendre ton numéro », mais c’était vraiment très froid », s’est souvenu le canadien. Travaillera-t-il sur le prochain disque à venir ? Tout est possible. En attendant, les deux hommes se font plutôt discrets.
Ademo adresse un message à ses supporters
Pas du genre à s’épancher sur les réseaux sociaux, Ademo fait de nouveau parler de lui depuis quelques heures. Suivi par plus d’1,2 million de personnes sur Instagram, le rappeur du 91 a délivré un beau message à l’occasion des fêtes de fin d’année. On peut ainsi y lire :
« Que dire à part que la vie est tellement magique. Tellement éprouvante mais si enchantée. Entre ses larmes et ses rires. Ses fausses larmes et ses faux rires. Nos visions. Nos points de vue. Nos propos et ceux qu’on nous chuchote. Les pas que l’on fait et les chemins qui nous fredonnent toutes sortes de mélodies. Que dire, si ce n’est apprendre à garder le silence. Supporter. Attendre les beaux jours. Écouter. Purger. Et encore se faire face à nous mêmes. Face à vous de toutes les couleurs. Message à tous ceux qui souffrent. Message à la misère. Message aux éprouvés. Nous sommes là. Dieu est au contrôle. Et rien ne nous empêchera de combattre pour cette lueur d’espoir. N’abandonnez jamais. Jamais. La vérité est en chacun. Paix et amour sur vous. Joyeuses fêtes mes frères et sœurs. Que les rêves. »
Le beau message d’Ademo pour les fêtes 💛 pic.twitter.com/M4pGkZ50Js
— RAPLUME (@raplume) December 25, 2022