« Plus gros que le Stade de France » : Soprano se lance un objectif pour un concert exceptionnel en 2029

Le 22 Fév 2025 à 11:46 par djfreak

Dans un entretien à La Provence, le rappeur marseillais se projette sur un concert au Champ de Mars en 2029 pour conclure sa carrière, à 50 ans. Un énorme objectif sur lequel Soprano s’est confié, Gentsu vous dévoile tout.

Le 11 octobre prochain, Soprano réalisera pour la sixième fois le rêve de nombreux artistes marseillais : se produire sur la pelouse du stade Vélodrome. Avant le lancement de sa tournée « Freedom« , qu’il débutera à Épernay le 8 mars, le rappeur s’est confié à La Provence. Au cours de cet entretien, il révèle notamment ce qu’il aimerait faire à l’avenir : un concert au pied de la Tour Eiffel.

En effet, l’artiste confie sa vision du célèbre jardin public parisien, le Champ de Mars : « l’image que j’ai, c’est la scène que j’avais vu enfant dans le clip Laziza de Balavoine ». Déc*dé en 1986, l’auteur-compositeur-interprète est son artiste « préféré » avec Eminem. Puis, Soprano confie :

Plus gros que le stade (de France) c’est donc le Champ de Mars, et en plus dedans il y a ‘chant’ et « Mars’

« Plus gros que le Stade de France » : Soprano se lance un objectif pour un concert exceptionnel en 2029 « Plus gros que le Stade de France » : Soprano se lance un objectif pour un concert exceptionnel en 2029

Surtout, il envisage que ce concert soit gratuit et souhaite « tirer sa révérence » à 50 ans. Toutefois, il continuera à faire de la musique et à produire des artistes :

Je voudrais créer un événement pour mes 50 ans et ramener toutes les personnes qui ont écouté ma musique depuis le début et m’arrêter là.

Soprano explique pourquoi il refuse de participer aux Victoires de la Musique

Pour la quarantième édition des Victoires de la Musique, qui avait lieu ce vendredi 14 février, il y a seulement trois artistes urbains qui étaient en lice pour toute la compétition : Tiakola, à deux reprises, Gims et Shay. D’ailleurs, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut a remporté le trophée d’artiste masculin de l’année.

Mais un des grands absents de la soirée, c’est Soprano. Mais le rappeur marseillais ne souhaite pas être de la partie lors de cette cérémonie. Lors d’un récent podcast Censuré, l’artiste a confié :

Je ne suis pas trop un grand fan… Tous les ans, depuis quelques années, je dis à la maison de disques de ne pas mettre mon nom. C’est moi. Je n’y arrive pas, je ne suis pas à l’aise quand je vais là-bas

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais