PLK tout proche de se faire brûler sur scène, sa réaction est géniale
Quelques semaines après avoir dévoilé son dernier projet, PLK a fait son retour sur scène. Il y a quelques jours, l’artiste parisien s’est produit sur scène, où un drame aurait pu se produire. Le rappeur a réagi avec beaucoup d’humour, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Au fil des années, PLK s’est imposé comme l’une des têtes d’affiche du rap français. Depuis 2018, il est très présent et enchaîne les sorties à succès. En 2022, le rappeur a multiplié les shows après la sortie de son album ENNA. S’il n’avait pas donné beaucoup de nouvelles sur les plateformes, le jeune homme a fait son retour il y a quelques semaines avec 2069, son nouveau projet. La particularité c’est que cet EP a été réalisé en collaboration avec ses fans. Un véritable succès puisqu’en seulement six semaines, le projet a obtenu le disque d’or avec plus de 50 000 ventes. Une preuve de l’immense attente des fans autour de ses différents projets.
Pour remercier ses supporters, PLK a décidé de lancer une tournée des Zéniths pour le début de l’année 2024. Il va également se produire sur la scène de Bercy, qu’il a réussi à remplir en seulement 20 minutes. Avec un tel engouement, le rappeur a décidé de rajouter une deuxième date. Mais en attendant, le rappeur est omniprésent sur les réseaux sociaux et répond à sa communauté lorsqu’il a le temps.
PLK est passé tout proche d’un drame
Il y a quelques heures, une séquence a fait le buzz sur Twitter. Dessus, on peut voir PLK sur scène en train d’interpréter un de ses titres devant ses supporters. Mais l’artiste parisien est passé tout proche d’un drame qui aurait pu être très problématique. En effet, comme on peut le voir dans une vidéo qui ne dure que quelques secondes, une flamme est passée tout proche de PLK.
plk il a faillit finir cramé sur scène pic.twitter.com/XyLIIk9Abt
— SHEPHERD (@sheeeepherd_) June 4, 2023
Sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu, le jeune homme a laissé ce message : Biafine depuis hier soir on ne va pas se mentir. Quelques mots qui montrent l’humour de l’artiste. Mais on espère que ce genre d’incident ne lui arrivera pas à l’avenir, surtout lors de sa tournée des Zeniths.
Biafine depuis hier soir on va pas se mentir 🤣😭 https://t.co/gElMSeU3AA
— PLK 2069' (@PLK75) June 4, 2023