« Pire recrue des 20 dernières années pour le Real Madrid » : Booba fustige le dernier match de Kylian Mbappé
Depuis son arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappé est sous le feu des critiques. Et son dernier match avec le club de la capitale espagnole n’arrange pas ses affaires, ce qui n’a pas échappé à Booba. Gentsu vous révèle tout.
Le calvaire de Kylian Mbappé se poursuit. Recrue phare du Real Madrid, l’été dernier, le Français était censé apporter une valeur inestimable à l’attaque merengue. Aujourd’hui, il ne fait que s’attirer les foudres et les moqueries des médias espagnols et internationaux. Lors du Clasico désastreux de la Casa Blanca, Mbappé en avait déjà déçu quelques-uns. Mais après son match de ce mercredi 4 décembre, l’attaquant des Bleus n’a pas arrangé les choses. Pourtant, avec l’absence de Vinícius Júnior, le Bondynois retrouvait pourtant sa zone de prédilection, l’aile gauche.
Pourtant, le joueur a tout le soutien de son coach Carlo Ancelotti qui l’avait défendu il y a quelques jours en conférence de presse :
Quand vous êtes un attaquant, vous voulez marquer et avoir de la confiance. Je pense que pour Mbappé, c’est un moment difficile. Nous allons le supporter et lui donner de l’amour. Ça peut être un manque de confiance, peut-être. Parfois, il y a des moments où les choses ne se passent pas bien. L’idée, c’est de faire des choses simples, de ne pas se compliquer la vie. Il ne faut pas le blâmer pour des penalties manqués, les gens manquent des penalties, ça arrive souvent. Il faut être patient avec lui, c’est un joueur exceptionnel.
Booba se moque de Kylian Mbappé concernant son dernier match
Ce mercredi 4 décembre, le Real Madrid a perdu son match face à Bilbao. Certes, Kylian Mbappé a été à l’origine du but de Jude Bellingham, sa frappe terrible de 25 mètres ayant été difficilement repoussée dans les pieds de l’Anglais, qui n’avait plus qu’à la pousser au fond. Mais l’attaquant français a encore peiné, touchant seulement 18 ballons (un dans la surface) : seul le gardien local a fait pire (13). Surtout, il a raté un pénalty, le deuxième en deux matchs. Une performance qui n’a pas échappé à Booba, puisqu’il a réagi en disant :
Encore un nouveau penalty manqué par la tête de noisette et une nouvelle défaite. Pire recrue des 20 dernières années pour le Real Madrid il apporte plus de problème que de solution.