« Peut-être que je suis allé trop loin…» : Booba revient sur sa brouille avec Magali Berdah
Ce jeudi 30 novembre, le numéro de Complément d’enquête était dédié à Cyril Hanouna. De nombreux téléspectateurs se sont donnés rendez-vous devant France 2. Alors qu’il était interrogé sur l’animateur, Booba a évoqué sa brouille avec Magali Berdah. Gentsu vous en dit plus.
Il y a quelques mois de cela, France 2 annonçait l’arrivée d’un Complément d’enquête consacré à Cyril Hanouna. Finalement, ce numéro a été diffusé ce jeudi 30 novembre. En brouille avec Baba depuis plusieurs semaines, Booba n’hésite pas à le tacler sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il a accepté de témoigner dans le cadre du programme.
Il n’est pas le seul rappeur à s’être réjoui de cette enquête dénonçant certaines dérives de Cyril Hanouna puisque Kaaris a pris la parole. Face au journaliste, Booba a eu des mots forts au sujet de l’animateur de Touche pas à mon poste puisqu’il a déclaré :
Il donne la parole à des gens qui ne devraient même pas être entendus, bien qu’il y ait une liberté d’expression. […] Il ne propose aucune solution et ne dénonce pas vraiment, invite n’importe qui. J’ai l’impression que que si Adolf Hitler ou Mussolini étaient encore en vie, on leur donnerait le droit de s’exprimer.
Booba a même été jusqu’à le qualifier de « lâche mégalomane à qui on a donné trop de pouvoir ». Celui qui a été moqué par Gims à cause de cette interview a ajouté :
Il est devenu arrogant, agressif, il pétait plus haut que son c*l. Je pense qu’il fait un peu peur… et je pense aussi que les personnalités publiques sont très lâches de nos jours.
« Peut-être que je suis allé trop loin…» : Booba revient sur sa brouille avec Magali Berdah
En début de semaine, le procès contre les 28 cyberharceleurs de Magali Berdah s’est ouvert. En croisade contre la femme d’affaires, Booba n’a pas manqué de la citer dans Complément d’enquête. Ainsi, le rappeur a lancé :
Suite à cette propagande qu’elle met en place contre moi, je vais l’attaquer aussi pour cyberharcèlement. C’est un démon cette femme. Elle a été condamnée à plusieurs reprises, elle a arnaqué des personnes âgées… Quand elle pleure c’est de la comédie. […] Après je suis taquin, je sors un peu des lignes, mais je ne fais que de la dénoncer. Je ne regrette pas du tout. Peut-être que je suis allé trop loin, mais de temps en temps il faut aller trop loin.
🔴 Sur le plateau de #ComplementDenquete, @booba, mis en examen pour harcèlement moral aggravé, reconnaît « être allé trop loin » avec Magali Berdah. pic.twitter.com/rBhfFZdBvX
— Complément d'enquête (@Cdenquete) November 30, 2023
Ça annonce la couleur !