« Peur que je prenne du terrain comme en 2008 » : Rohff pousse un coup de gueule contre l’industrie

Le 07 Jan 2025 à 14:37 par djfreak

Très présent sur les réseaux sociaux, Rohff a pris la parole ce dimanche 5 janvier sur ses réseaux sociaux. L’artiste du 94 poussé un coup de gueule, Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques mois, Rohff a fait son retour avec son album FITNA. Un projet sur lequel on retrouve de belles collaborations : Lino, Le Rat Luciano, Big Ali ou encore AP. Un projet de qualité mais qui n’a toutefois pas encore été certifié puisque qu’il y a pour le moment un peu plus de 25 000 exemplaires qui ont été écoulés. D’ailleurs, cette information n’a pas échappé à Booba, puisqu’il s’est moqué de son rival avec une vidéo où il réagit à cet opus.

Souvent critiqué concernant les certifications, Rohff a partagé une publication en story de son compte Instagram. Dessus, on peut voir tous les chiffres de ventes depuis le début de sa carrière. On peut voir que son album La Fierté des nôtres a été écoulé à plus de 330 000 exemplaires, que l’opus Au delà de mes limites a été vendu plus de 320 000 fois et que Le Code de l’horreur compte plus de 310 000 copies vendues. Des chiffres qui sont vraiment impressionnants, portant un total à plus de deux millions d’albums vendus pour l’artiste originaire du 94. C’est pour cette raison qu’il a rajouté en légende de ce post : « Mes premiers albums chient encore des royalties ».

Rohff pousse un coup de gueule contre l’industrie

Mais Rohff ne compte pas en rester là. Ce dimanche 5 janvier, l’artiste a pris la parole, poussant un coup de gueule :

« Peur que je prenne du terrain comme en 2008 » : Rohff pousse un coup de gueule contre l’industrie « Peur que je prenne du terrain comme en 2008 » : Rohff pousse un coup de gueule contre l’industrie

Valeurs et principes VS les codes de l’industrie. Oui on a le respect des femmes. On est des hommes, pas de p*tes matérialistes. A prendre ou à laisser. No apologie, dr*gue dur, p*terie, débauche, abrutissement. La différence entre « faire référence » à et « faire la promotion de ». Y’a toujours une thématique derrière. Bonhomme à la muerte. 

Avant de rajouter une pique à Booba :

Bloqué en 2000 etc… Tout ça c’est fait exprès pour cacher une stratégie de bashing organisée par B2zeub et sa manageuse Anne citron via les bots pour retourner la nouvelle génération contre Rohff par peur que je prenne du terrain comme en 2008. Ils sont traumatisé miskine. Se moquer d’une cover par exemple, comme si l’enveloppe était plus importante que son contenu.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais