« Personne va te toucher, c’est… » : Gims se mêle du combat entre Maes et Booba
Depuis presque un an, les deux artistes se clashent sur les réseaux sociaux. Booba et Maes ont décidé de continuer sur cette lancée et ne ratent pas une seule occasion. Mais l’artiste du 93 a confié qu’il voulait se battre, ce qui n’a pas échappé à Gims. Gentsu vous explique tout.
Quelques mois seulement après la sortie de l’album OMERTA, certifié disque d’or, Maes est décidé à refaire parler de lui. L’artiste originaire de Sevran a décidé de sortir Akatsuki, un titre inédit et premier single de son futur projet. Le nom est une référence à la célèbre organisation crimi.nelle dans le célèbre manga Naruto. Cette dernière a pour objectif de devenir la première organisation de ninja au monde. Afin de marquer le coup, Maes a accompagné la sortie du morceau avec un visuel, disponible sur sa chaîne Youtube.
Gims veut que Booba affronte Maes
Il y a quelques jours, Maes a tenu à faire passer un message à son rival sur son compte Instagram. Le rappeur originaire de Sevran souhaite se battre contre Booba. Dans une courte séquence de près d’une minute, l’artiste a expliqué qu’il avait tout prévu en termes d’équipements, et que personne ne viendra se mêler à l’histoire :
Elie, mon gars, j’espère que ça va et que tu as fait bon vol. J’espère que tout se passe bien. Frérot, tous les jours, de 10h à 12, ou bien de 19h à 20h30, tu me dis et on se voit pour faire un bon sparring. Tu as ma parole, parole d’homme, ce que tu n’as pas, personne va toucher ta sécu. Ça veut dire, personne va te mêler. Viens à 15, 16, 17, il n’y a pas de problème. Personne ne va toucher ta sécu. Que toi et moi, dans les règles du sport. Je t’ai acheté des gants, je t’ai acheté des protèges dents, un casque de boxe et même un casque de moto si ça ne suffit pas. Je ne peux pas faire plus.
Une information qui n’a pas échappé à Gims. En effet, le leader de la Sexion d’Assaut, en clash depuis des années avec Booba, a décidé de se mêler à cette histoire. Sur son compte X, anciennement Twitter, il a partagé ce message :
Sinon y’a un mec qui t’attend pour un sparing à Dubaï, t’inquiète j’ai prévenu le Cheikh personne va te toucher c’est safe.
Sinon y’a un mec qui t’attend pour un sparing à Dubaï, t’inquiète j’ai prévenu le Cheikh personne va te toucher c’est safe @booba pic.twitter.com/z3Eg6ZgbyB
— G I M S (@GIMS) November 23, 2023