« Personne n’en parle » : Maes accuse Uzi d’avoir triché sur les plateformes de streaming

Le 15 Nov 2024 à 12:32 par djfreak

Cette année, Uzi a fait très fort avec son dernier projet, qui cartonne sur les plateformes de streaming. Mais ce succès n’est pas au goût de Maes, qui accuse le jeune artiste de tricher sur les plateformes de streaming. Gentsu vous révèle tout.

Après des débuts tonitruants, Uzi a décidé de passer à l’étape supérieure. Il y a quelques mois, le rappeur originaire de Seine-et-Marne mis en ligne son troisième album, intitulé Sur le chemin. Mais cette fois, pour ce projet, il a pensé à le dévoiler en plusieurs phases.

À l’instar de PLK et sa Chambre 140 révélé en trois parties, Uzi imaginé son troisième album autour de quatre phases. La première a eu lieu le 16 février dernier avec la sortie digitale de la première vague de morceaux du projet. Il contiendra notamment des featurings avec SDM, Zed et Naza. La suite est sortie le 1er mars, où deux nouveaux titres ont été ajoutés à la tracklist déjà existante : deux featurings avec Guy2Bezbar. L’aventure s’est poursuivie le 19 avril avec de nouveaux sons inédits, avant la phase finale qui a eu lieu le 10 mai, jour de sortie de l’album en physique.

Ce même jour, Uzi a fait un beau cadeau à ses fans les plus chanceux. « On fait également gagner 50 MP3 avec certains de mes premiers sons qui sont jamais sortis », avait-il annoncé sur les réseaux sociaux. Ainsi, pour l’achat d’un album, il était possible de remporter ce prix.

« Personne n’en parle » : Maes accuse Uzi d’avoir triché sur les plateformes de streaming « Personne n’en parle » : Maes accuse Uzi d’avoir triché sur les plateformes de streaming

Maes s’en prend à Uzi

Et le succès était au rendez-vous. En effet, Uzi a réalisé plus de 200 millions de streams sur cet opus, certifié disque d’or. Mais il y a quelques heures, Maes a décidé de s’en prendre à Uzi. Pour le rappeur originaire du 93, son confrère est un tricheur, qu’il fait gonfler les streams pour augmenter les ventes. Sur son compte X, il a lâché ces quelques mots :

C’est normal personne n’en parle, c’est des streams d’Asie.

Ce message n’est pas passé inaperçu. Et pour cause, Booba a répondu à son rival sur le réseau social. Dans les quelques mots qu’il a adressé, le rappeur du 92 accuse Maes d’être parti, alors qu’Uzi est resté sur Paris :

Prends pas ton cas pour une généralité. Bientôt ta réédition. Ce qui est sur c’est qu’il a pas fuit Paname comme une s….. Y peut rentrer chez lui lui. Et dit à Darouidi d’arrêter de faire des fausses factures et de voler Universal. Ça commence à se savoir…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais