« Personne n’en parle » : Kaaris pousse un coup de gueule sur ses réseaux sociaux

Le 29 Mar 2025 à 12:02 par djfreak

Bien qu’il soit discret. Kaaris s’intéresse à l’actualité. Récemment, un fait l’a mis hors de lui et il l’a fait savoir sur les réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.

C’est en 2023 que Kaaris a dévoilé son dernier projet, intitulé Day One. Si aujourd’hui il se fait discret musicalement, le rappeur originaire du 93 reste actif sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, on le voit dans plusieurs films depuis quelques années, se tournant plus vers cet art.

Pour autant, il reste une personnalité publique, avec des idées qu’il a envie de partager. Et dernièrement, l’artiste de Sevran a décidé de prendre son compte X pour pousser un coup de gueule :

Le roi leopold et ses potes ont torturé, mutilé, as*assiné, violé, font des dingueries à des millions d’africains mais personne n’en parle ! Pourquoi ? Je suis c*n la réponse est dans la question 🤦🏿‍♂️ c’est des noirs ça compte pas dans le jeux de l’humanité !

« Personne n’en parle » : Kaaris pousse un coup de gueule sur ses réseaux sociaux « Personne n’en parle » : Kaaris pousse un coup de gueule sur ses réseaux sociaux

 

Kaaris et Kalash Criminel en froid à cause de leur projet commun SVR ?

Proches depuis plusieurs années, Kaaris et Kalash Criminel ont collaboré à plusieurs reprises. Tous les deux originaires de Sevran, les artistes ont décidé de se lancer et ont sorti leur projet commun intitulé SVR sorti en janvier 2022. Lors de la sortie de son nouveau projet solo, Day One en décembre 2023, beaucoup ont été surpris de voir que son ami ne figurait pas parmi les featurings.

Il y a quelques mois, Kaaris se produisait sur la scène de La Défense Arena pour clôturer son Or Noir Tour. Contrairement à ses deux Bercy, aucun artiste n’est venu se joindre à la fête. De là, des internautes ont remarqué que Kalash Criminel ne le suivait plus sur aucun réseau social. De quoi alimenter des rumeurs disant qu’ils étaient en froid.

La raison ? Le projet SVR avait été produit par OG Records, le label de Kaaris, qui a financé la promo. La quasi totalité des revenus des albums, des shows et des droits de l’image dont les passages à la radio devait revenir à K2A. Un accord refusé par Kalash Criminel. Le rappeur se serait senti trahi et l’a donc unfollow à ce moment-là. Face à cette rumeur, aucun des deux artistes ne s’est exprimés…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais