« Personne ne peut s’imaginer » : Kaaris revient sur la disparition de sa mère
Cette semaine, Kaaris est à l’honneur. En plus de son premier Bercy ce week-end, le rappeur Sevranais a été la vedette du Planète Rap diffusé à la télévision. Lors de cette émission, il est revenu sur l’une de ses plus grandes peines : la perte de sa mère. Gentsu vous en dit plus.
Le 15 décembre dernier, Kaaris faisait son retour dans les bacs avec Day One. Dans cet opus, le rappeur a invité de nombreux artistes tels que Koba LaD, SCH, Hamza et Kerchak. Présent sur la scène musicale depuis plus de dix ans, le rival de Booba va gâter les fans de la première heure puisqu’il va les retrouver pour deux shows exceptionnels à l’Accor Arena, anciennement Bercy, à l’occasion des dix ans d’Or Noir. D’ailleurs, deux dates ont été ajoutées à sa tournée et passeront à Marseille. La billetterie s’ouvrira en début de semaine prochaine.
Mais son dernier opus a une saveur particulière. En effet, quelques semaines avant sa sortie, celui qui aurait aimé collaboré avec Pop Smoke a perdu sa mère. Une disparition qui l’a profondément marqué comme il l’a déjà indiqué dans plusieurs interviews.
« Personne ne peut s’imaginer » : Kaaris revient sur la disparition de sa mère
Depuis le mois de janvier, Planète Rap est notamment diffusé sur nos écrans via Culture Box. Dans son numéro de la semaine, Fred Musa a reçu Kaaris et leur entrevue date de la période où il faisait la promotion de son nouvel album. L’animateur en profite pour revenir sur le nom de Day One mais également l’impact de la perte de sa mère. Celui qui s’est livré sur sa carrière a alors déclaré :
Personne ne peut s’imaginer ce que c’est que de perdre sa mère. C’est une douleur incommensurable. C’est quelque chose d’indélébile, que tu ne peux pas oublier en fait. C’est comme une part de toi qui part. Et c’est là où tu te rends compte que la vie, elle est vraiment éphémère. Tout est possible et qu’il faut vraiment protéger ceux qui restent.
En ce qui concerne ce que sa mère lui a appris, Kaaris a ajouté :
C’est l’abnégation, jamais rien lâcher et avoir le sourire quel que soit les circonstances.
Des mots bouleversants.