Oxmo Puccino et Orelsan ont clashé Bigflo & Oli dans « Ma Life » ? Oxmo réagit à la polémique ! (Vidéo)
Le vendredi 6 septembre, Oxmo Puccino dévoilait son nouvel album La nuit du réveil. Pour fêter la sortie, le rappeur a dévoilé un nouveau clip Ma Life, où l’on retrouve Orelsan en featuring. Une très bonne collaboration qui a suscité un buzz inattendu.
En effet, dans le morceau, Oxmo fait référence à Bigflo et Oli avec cette phrase : « J’vais m’en sortir avec Orel en feat solide, pas comme une clope et au lit », faisant référence au fait qu’Orelsan n’a jamais fait de collaboration avec Bigflo et Oli. Ce que les deux frères regrettaient dans leur album La vraie vie en 2017 : « Dans ce milieu j’ai été très déçu, j’te l’dis tout d’suite. Comme la fois où Orelsan nous a refusé l’feat. Pourtant il sait combien on l’aime ». Oxmo a décidé de s’expliqué ce lundi matin sur Europe 1 dans Culture médias.
Beaucoup de personne ont pris cette référence pour un tacle envers les deux frères toulousains mais il n’en est rien. Oxmo a démenti sur Europe 1 ce matin dans Culture médias. « C’est une petite blague entre amis. C’est-à-dire que moi j’ai réussi à avoir Orelsan sur l’album et pas eux. L’allusion est un peu détournée. Ceux qui en ont rien à foutre s’occupent du reste du morceau. Et vraiment, moi ça m’a fait rire d’avoir Orel et pas eux. Et c’est juste une petite blagounette entre amis, » a-t-il expliqué. Avant de préciser : « Ce sont mes copains bien sûr, c’est pour ça que je me suis permis le faire. »