Ousmane Dembélé se confie : il écoute Booba pour les jours de match
Il y a quelques heures, Ousmane Dembélé a confié qu’il écoutait Booba avant chaque rencontre. Des propos qui n’ont pas échappé à l’artiste du 92, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Entre le rap et le football, il n’y a souvent qu’un pas. Les athlètes sont très proches des artistes, comme Tiakola et Camavinga. Mais la musique peut être aussi une source d’inspiration pour les joueurs de foot, qui s’évadent en écoutant les morceaux de leurs artistes préférés. C’est notamment le cas d’Ousmane Dembélé. Le joueur du FC Barcelone est en pleine convalescence actuellement, et devrait retrouver les terrains de football dans très peu de temps.
C’est dans ce contexte qu’on découvre une interview d’Ousmane Dembélé réalisée au centre d’entraînement du Barça. Quand on lui demande de choisir sa musique préférée pour les jours de match, le joueur répond Mona Lisa de Booba et JSX.
.@dembouz Honoré 🙌🏾🏴☠️🚨 #monalisa #ultra pic.twitter.com/9JSdBCPqPt
— Booba (@booba) April 26, 2023
Booba détruit Kev Adams suite au scandale financier
Depuis quelques jours, un film fait polémique sur les réseaux sociaux et dans les médias. Et pour cause, le long métrage prénommé Plush, n’a pas encore vu le jour. Pourtant, le concept est inédit : créer un film d’animation grâce au financement participatif, en cryptomonnaies. Pour réaliser ce film à gros budget, il faut trouver 60 millions d’euros. Le casting est prestigieux : Gérard Darmon, Éric Judor, Audrey Lamy sont à l’affiche. Mais aussi Gims, son frère Dadju et Camille Lellouche, qui en font la promotion sur leurs réseaux.
En tête, c’est Kev Adams qui est dans la tourmente, puisqu’il a été au cœur de la promotion. Il avait notamment organisé un live sur Instagram, où il avait déclaré :
Ces NFT vous permettent d’être coproducteur du film, c’est-à-dire que ça vous permet d’avoir une vraie part de production du film. Le but, c’est aussi de prendre des décisions avec nous (…) Bien qu’il n’y ait rien de garanti, vous ferez en moyenne de 6 à 7 fois ce que vous mettez en 24 mois, ce qui est quand même énormissime. Vous allez dans une banque traditionnelle et vous faites moins de 1 % dans l’année.
En pleine bataille contre les influenceurs et les arnaqueurs, Booba n’a pas hésité une seule seconde pour s’en prendre à l’humouriste. Pour cela, il a repris l’article d’un média, puis il a rajouté en légende : « C’est le volatiliseeyyyy ». Un message est clair et limpide.