Orelsan : son featuring méconnu avec Jena Lee cartonne
Il y a quelques jours, une information concernant Orelsan et Jena Lee a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Mais leur collaboration cartonne sur toutes les plateformes, et notamment sur Spotify. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Beaucoup de personnes se souviennent du tube de Jena Lee, intitulé J’aimerais tellement. Mais il y a quelques jours, on a enfin su qui était l’heureux élu derrière les paroles de la chanteuse. C’est le streameur PirAStack qui a mis fin au suspens : « J’ai eu la chance de jouer à Fortnite avec elle, elle m’a raconté des anecdotes de dingue notamment comment a été écrite la musique « J’aimerais tellement ». Surtout qui est l’amoureux secret qui se cache dans les paroles de sa musique« .
Puis, le jeune homme a partagé les confidences de Jena Lee qui a déclaré : « Je sais pas si je le dis. En fait, j’étais amoureuse de quelqu’un qui était un peu connu à l’époque. Qui est très connu maintenant dont je ne citerai pas le nom mais c’est parmi mes featurings« . Le vidéaste lui a alors demandé si cela commençait par un O, comme Orelsan avec qui elle chantait Je rêve en enfer. Jena Lee a ensuite apporté quelques précisions : « En fait, je sortais d’une relation. On venait de me tromper et tout, on habitait ensemble depuis deux ans un truc comme ça. En fait, j’avais peur et c’est comme ça que j’ai écrit J’aimerais tellement. Et aussi j’ai écouté une chanson de Rihanna ».
Le titre d’Orelsan et Jena Lee cartonne sur Spotify
Cette déclaration a provoqué un engouement de la part du public. Et pour cause, le morceau qui était méconnu du public, s’est installé dans le classement sur la célèbre application de streaming. En effet, la collaboration Je rêve en enfer, s’est hissée à la 32e place du Viral 50 : France sur Spotify. Cette histoire entre Jena Lee et Orelsan a cumulé des millions de partages depuis une petite semaine.
Dans ce morceau, Orelsan lâche : « Tu voulais m’emmener faire un tour sur la route de l’amour / Mais, pour moi, tu seras rien d’autre qu’une roue d’secours / Écoute-moi, on a rien à faire tous les deux / J’aimerais t’agrafer les paupières pour que t’ouvres les yeux / J’crois que tu rêves d’être en enfer. Réveille-toi / Jena, t’as du style, mais, Tout c’que j’aime pas ». Des propos que l’on pourrait assimiler à cette histoire mais qu’on ne pouvait prédire à l’époque.
Ça vous a vraiment intrigué cette histoire… pic.twitter.com/Kt7Vry1F8c
— Spotify France (@spotifyfrance) February 27, 2023