« On va voir qui a la meilleure défense » : Booba répond à Didi B qui lui a envoyé des avocats
Depuis quelques semaines, plus rien ne va entre Booba et son artiste Didi B. Les deux hommes se lancent des piques sur les réseaux sociaux, pouvant aller même très loin d’après les récents propos du Duc de Boulogne. Gentsu vous explique tout dans l’article.
À côté d’une très belle carrière dans la musique, Booba s’est tourné vers la production de jeunes artistes il y a quelques années. Il a notamment décidé de laisser une chance aux artistes africains en ouvrant un label sur le continent avec 92i Africa. Fondée en 2021, la structure a connu la signature du rappeur sénégalais DopeBoy DMG, ainsi que Didi B. Cependant, depuis quelques semaines, ce dernier a attiré les foudres de son mentor sur les réseaux sociaux. En effet, sur son compte Instagram, Booba avait partagé l’information concernant un featuring entre Didi B et Franglish.
Il y a quelques jours, on a appris que Didi B allait faire intervenir des avocats afin de régler ce conflit. C’est du moins ce que Booba a déclaré en story sur son compte Instagram. « Didi B, toi, tu oses m’envoyer tes avocats, on va voir qui à la meilleure défense du coup », a publié Kopp. Une sortie qui annonce clairement l’ampleur que prend la tension entre Booba et son ex-protégé.
Booba se moque de Didi B et des chiffres de ses morceaux
Il y a quelques jours, Booba avait également décidé d’en rajouter une couche concernant Didi B. Pour cela, l’artiste du 92 a décidé de mettre son artiste face aux performances de ses morceaux. En effet, il a dévoilé les chiffres de streaming des titres de son artiste. Tout d’abord, le Duc de Boulogne les chiffres de la collaboration entre Didi B et Dadju sur « L’argent ». La chanson compte 1 134 178 streams et cela n’est pas très glorieux selon l’auteur d’ULTRA.
Ensuite, Booba partage les chiffres du titre « S’envolement » avec Franglish en featuring, qui comptabilise 206 937 streams. Puis pour finir, le rappeur du 92 a dévoilé les chiffres de la collaboration entre Didi B et un artiste ivoirien Fior 2 Bior. La connexion compte seulement 4 598 streams.
« Didibofficial on allait t’aider… Les chiffres…. Faut montrer les chiffres… blahblah réseaux c’est facile…. Mais les chiffres… », a écrit Booba en légende de sa dernière publication. Le moins que l’on puisse dire c’est que le torchon brûle entre les deux artistes.