« On va marquer notre époque » : Zola s’exprime sur son album commun avec Koba LaD

Le 25 Déc 2023 à 15:28 par djfreak

Zola et Koba LaD font monter la pression. Annoncé pour début 2024, leur album commun est très attendu par les auditeurs du rap français. Il y a quelques heures, l’auteur de Cicatrices a adressé quelques mots à ses fans, Gentsu vous révèle tout.

Après plus de deux ans d’absence, Zola a fait son grand retour sur toutes les plateformes le 17 mars dernier. L’artiste a lâché un tout nouvel album, le troisième de sa carrière, qui s’intitule Diamant du Bled. Dessus, le jeune homme a invité du beau monde puisqu’on retrouve notamment deux belles collaborations : Tiakola sur le hit Toute la journée et Damso sur le puissant Coeur de Ice. Le succès commercial est bien au rendez-vous, puisqu’en seulement sept jours, le projet s’est vendu à plus de 23 000 exemplaires. Aujourd’hui, l’opus a dépassé les 50 000 copies vendues et a donc été certifié disque d’or.

Plutôt discret avant ce projet, Zola est désormais très actif sur les réseaux sociaux, mais pas seulement. En effet, il a fait une annonce qui n’a pas laissé ses fans indifférents : un projet en commun avec Koba LaD. Une nouvelle surprenante puisque les deux artistes étaient en froid d’après des rumeurs. « C’est ça aussi le rap français. Il y a des gue.rres, mais aujourd’hui c’est l’union. Et préparez-vous parce que ça va être chaud », a confié l’interprète d’Amber.

Zola s’exprime sur son projet en commun

Aujourd’hui, Koba LaD et Zola ne se quittent plus. Les deux artistes s’affichent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux. Début décembre, ils ont publié le premier extrait de leur projet en commun avec Aller sans retour. Mais ce n’est pas tout. Les rappeurs du 91 ont également révélé la cover et le titre de l’album, Frères Ennemis. Il sortira le 26 janvier prochain. Sur Instagram, Zola continue sa promotion et promet un projet inoubliable de qualité :

© Youtube © Youtube

Donc moi, je vais quitter cette terre comme ça, alors que je peux faire le projet de l’année avec l’enf*iré qui voulait me finir ? Vous êtes des oufs. On va marquer notre époque.

Pour rappel, les deux artistes ont réalisé ce projet en très peu de temps :

On a fait l’album en deux semaines à Barcelone avec Koba LaD. Mais croyez moi, no skip.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais