« On va lui donner encore un peu de seum » : Shay répond à l’ex de Youssef Boughanem

Le 20 Août 2024 à 16:02 par Sikagz

Shay et Youssef Boughanem ne se cachent plus. Ciblée par des attaques de la part de l’ex de son compagnon, la rappeuse a trouvé une très bonne façon de lui adresser un message et de se venger par la même occasion. Gentsu vous dévoile tout.

En 2022, Shay a intrigué ses fans en s’affichant à plusieurs reprises aux côtés de Youssef Boughanem. Très vite, des rumeurs de couple ont circulé. Mais c’est lors des Ardentes 2024 que la rappeuse et le boxeur ont plus ou moins officialisé leur relation.

A l’occasion de l’anniversaire de Shay survenu le 16 août dernier, l’athlète lui a même déclaré sa flamme via sa story Instagram où l’on a pu lire :

Happy Birthday ! Que tous tes rêves les plus chers se réalisent et que toute cette nouvelle aqnnée soit remplie de bonheur, de santé et d’amour. Sache que tu es une personne vraiment spéciale pour tout ceux qui te connaissent.

© TikTok © TikTok

« On va lui donner encore un peu de seum » : Shay répond à l’ex de Youssef Boughanem

Mais comme très souvent, tout le monde ne se réjouit pas de ce bonheur. En juillet dernier, l’ex de Youssef Boughanem a vidé son sac concernant leur relation passée. D’ailleurs, Rasaxx Taytay a adressé un message à Shay puisqu’elle a confié :

Tu finis avec Shay. Enfin Shay finit avec toi. Elle ne te mérite pas cette femme. Je sais même pas si elle est au courant de ta vie. De ta vie d’ordure que tu mènes. Je ne sais même pas si elle est au courant. Je ne sais même pas ce qu’elle fait avec toi, parce que cette femme elle a de l’argent. C’est une artiste, elle n’a rien à voir avec toi. Moi-même je ne comprends pas ce qu’elle fait avec toi. Peut-être que tu l’as ensorcelé. C’est le personnage, c’est une bad b*tch. C’est quelqu’un qui parle. C’est tout simplement une femme qui ne se laisse pas faire. Ce n’est pas une femme demain qui va être la soumise d’un homme (…) Cet homme-là est un hypocrite (…) Le mec m’a fait perdre confiance en moi (…) Tu finis avec Shay (…) qui n’a rien à voir avec ta religion et tes convictions, ce que tu imposes dans tes relations.

Les deux concernés ne lui ont pas répondu… jusqu’au festival Des vieilles charrues. En effet, Shay a décidé de régler ses comptes en la taclant sur scène. Elle a alors déclaré à son public avant d’enchainer avec le titre Même pas bonne :

Il y avait toujours un mec qui était à fond sur moi et t’avais toujours cette meuf qui avait la haine que ce mec était à fond sur moi parce qu’elle le kiffait. Vous connaissez ça ou pas ? On va lui répondre. Vous m’ambiancez, on va lui donner encore un peu de seum.

@rapwaavefr

La jolie garce qu’elle pense être😌😭 #lesvieillescharrues #festival #rapfr #lesvieillescharrues2024 #shay

♬ son original – rapwaavefr

Voilà qui est dit !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais