« On sera 80 000 » : Ninho annonce un concert au Stade de France

Le 01 Fév 2024 à 12:36 par djfreak

Depuis quelques heures, l’information circule concernant le concert de Ninho au Stade de France. Le rappeur a annoncé sur ses réseaux sociaux la date de son concert événement, Gentsu vous dévoile tout.

Après avoir pris une pause musicale pendant deux ans, Ninho a connu une année 2023 plutôt chargée. En effet, il a offert plusieurs collaborations et est apparu dans plusieurs projets. À côté de cela, l’artiste a également lancé sa propre marque de Vodka et a même ouvert son propre établissement à burgers situé dans le seizième arrondissement de Paris. Surtout, il est notamment devenu l’un des visages de la marque Adidas.

Mais Ninho ne s’est pas arrêté là puisqu’il a fait son retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé NI disponible depuis le mois de juin dernier. Dans celui-ci, le jeune homme qui est en clash avec Sadek a invité Lil Baby, Omah Lay, Ayra Starr ou encore Central Cee. Avec cet opus, il a fait l’une des meilleures performances de l’année.

Ninho annonce son concert au Stade de France

Habitué des records, Ninho est devenu fin 2023 le premier artiste de l’histoire à franchir la barre des 100 singles de platine en France. Il est également le plus jeune artiste à avoir rempli La Défense Arena. Une carrière incroyable qui l’emmène vers un nouveau challenge : le Stade de France. Ce mercredi 31 janvier, le jeune homme a accompagné cette annonce par la sortie d’un titre, 3 MAI 2025. Les billets seront mis en vente le 1er février à 10 heures. Le clip de ce nouveau single met en scène Ninho dans les vestiaires et sur la pelouse du mythique Stade de France.

« On sera 80 000 » : Ninho annonce un concert au Stade de France « On sera 80 000 » : Ninho annonce un concert au Stade de France

« Le 3 mai 2025, on sera 80.000. C’est plus d’humains que dans ta ville. (…) La fosse est les gradins complets. (…) Ils vont se rappeler de moi pendant longtemps »

Cette information n’est pas passée inaperçue puisque le rappeur est apparu en top des tendances sur X. Aussi, Booba n’a pas loupé l’occasion pour se moquer de son rival en publiant une photo de Ninho devant le Stade de France avec un stand de burger. En légende, il a rajouté un simple « ECHEC ». Reste à savoir si l’échec ou la réussite sera au rendez-vous pour l’auteur de Destin.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais