« On savait fort… » : Booba réagit aux accusations envers Lomepal
Depuis quelques jours, Lomepal est dans la tourmente. Le rappeur est accusé d’agression sexuelle, ce qui a fait le tour de la toile. Il y a quelques heures, Booba a décidé de réagir à sa manière sur son compte Instagram, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Dans le rap français, quelques rappeurs ont été accusés par des femmes sur les réseaux sociaux. C’est le cas pour Moha La Squale ou encore pour Romeo Elvis. Mais depuis quelques jours, c’est une autre figure de l’industrie qui a été pointée du doigt : Lomepal. Ce mercredi 19 juillet, une jeune femme prénommée Jenna a pris la parole pour pointer du doigt l’artiste. Sur son compte Instagram, on peut lire :
Cela fait maintenant deux ans que j’entends, dans le milieu de la musique, des témoignages de femmes ayant subi les gestes déplacés et non désirés d’Antoine Lomepal. Je le répète : TOUTE L’INDUSTRIE MUSICALE EST AU COURANT. Ce silence n’est littéralement plus possible. Voir son nom en tête d’affiche pour de nombreux festivals également. C’est le cœur en miettes que j’entends les fans hurler ses paroles de chanson sans même savoir quel genre d’homme il est. Parlez-en, faire mine de ne pas savoir, c’est être complice, c’est accepter. Pas seulement ses actes à lui, mais tous ceux de chaque homme qui pense pouvoir exercer ses immondices impunément.
Booba s’en prend à Lomepal concernant ces accusations
L’embrouille entre Booba et Lomepal ne date pas d’hier. En 2019, le rappeur belge avait partagé une publication où on le voit complètement dénudé sur une moto. En légende de ce post, l’artiste célébrait la triple certification platine de son album Jeannine/Amina (Amina est la réédition de Jeannine). Mais en commentaire, le Duc de Boulogne avait réagi avec ce message : « La prochaine fois, fais du vélo sans selle directement comme ça, c’est plié. Toi je sens que tu vas gagner aux victoires de la musique. Bravo. ». Ce commentaire qui avait été liké près plus de 10 000 personnes sur le réseau social et a fait réagir Lomepal. Quelques jours plus tard, le rappeur belge avait déclaré lors d’une interview :
Il m’a fait rigoler. Moi je le suis sur Insta, je vois tout ce qu’il fait et ça me divertit. Je m’attendais à ce qu’un jour ou l’autre ça se passe aussi donc quand c’est arrivé j’étais même un peu flatté de voir qu’il sait vraiment qui je suis. En vrai, c’est une certif’.
Mais Booba ne s’est pas arrêté là. Quatre ans plus tard, le rappeur originaire du 92 a décidé de s’en prendre à Lomepal. Il s’est exprimé sur l’affaire d’agression sexuelle dont il est accusé. Sur son compte Instagram, B2O a partagé une photo de son rival où on le revoit sur la moto. En légende, il a rajouté : « On savait fort ». Quelques mots qui signifient que l’auteur d’ULTRA savait depuis longtemps que Lomepal n’était pas innocent.