« On ne veut pas bousiller la légende » : Zed dément le retour de 13 Block
Ce vendredi 31 mai, Zed a fait son retour dans les bacs avec un projet baptisé Malcolm. A cette occasion, il a accordé une interview à Hyconiq Mag. Lors de celle-ci, le rappeur est revenu sur son groupe 13 Block et la possibilité qu’il se reforme un jour. Gentsu vous en dit plus.
Le dernier album de 13 Block, BLO II, est sorti le 27 novembre 2020. Depuis, chaque membre s’est lancé en solo dont Stavo qui a sorti un double album le mois dernier Il était une fois / Eviter la misère. De nombreux fans se sont interrogés sur les rapports entre les membres même s’ils collaborent souvent ensemble. Lors de son passage dans Mouv‘, Oldpee a rapidement balayé les rumeurs de tension et a confié :
Souvent, quand les gens ne voient plus un groupe, ils se disent qu’il y a peut-être de l’eau dans le gaz alors que même pas. On traîne ensemble, on a toujours traîné ensemble. On est des grands garçons. Quand on s’est dit qu’on voulait démarrer nos carrières en solo, on se l’est tous dit pendant la tournée. Ce n’est pas quelque chose de mauvais. C’est une façon saine et indirecte de continuer à faire vivre le groupe
« On ne veut pas bousiller la légende » : Zed dément le retour de 13 Block
Quelques semaines après Stavo, c’est au tour de Zed de sortir un nouveau projet en solo. Malcolm est disponible depuis ce vendredi 31 mai et comporte quinze morceaux dont des collaborations avec SDM, Ziak, Kore, Zola, Laylow ou encore Nekfeu qui nous réserve une surprise d’après lui.
Au lendemain de la sortie de son album, Zed a accordé une interview à Hyconiq Mag. L’occasion pour lui de faire une annonce qui a le mérite d’être clair : il n’y aura pas de retour des 13 Block. Celui qui a participé à la mixtape 100% congolaise de Gradur a expliqué pourquoi :
On ne veut pas bousiller la légende, recommencer n’est pas d’actualité. Quand le train est passé, il ne faut pas gâter les sièges
Toutefois, le public pourra assister à une énième reformation de toute l’équipe qui va monter sur la scène du Yardland Festival les 6 et 7 juillet prochain. Un moment à ne pas manquer !