« On m’a appelé deux semaines avant… » : Soso Maness à l’affiche de son premier film, il se confie

Le 05 Sep 2024 à 12:16 par djfreak

Entre le monde du rap et du cinéma, il n’y a qu’un pas. C’est au tour de Soso Maness d’être à l’affiche d’un nouveau film pour le mois d’octobre prochain. Le synopsis et la bande annonce ont été dévoilés, Gentsu vous dévoile tout.

Depuis 2019, Soso Maness a dévoilé quatre albums, qui ont connu un énorme succès commercial. Mais l’artiste est véritablement de partout et a plusieurs cordes à son arc. Après avoir été streameur et pilote automobile, le rappeur marseillais se lance dans le cinéma. En effet, il sera à l’affiche du prochain film de Varante Soudjian, intitulé Challenger. Dans ce long métrage, qui sortira dans les salles obscures le 23 octobre 2024, on pourra retrouver Alban Ivanov et Audrey Pirault. Le film raconte l’histoire d’un boxeur amateur qui rêve d’être un grand champion.

Voici le synopsis, ainsi que la bande annonce  :

Luka rêve d’être un grand boxeur… Malheureusement, pour l’instant, il n’est qu’amateur et doit se contenter de petits combats foireux. Mais un jour, le destin frappe à sa porte et propulse notre héros au sommet.

« On m’a appelé deux semaines avant… » : Soso Maness à l’affiche de son premier film, il se confie « On m’a appelé deux semaines avant… » : Soso Maness à l’affiche de son premier film, il se confie

 

Soso Maness se confie concernant le tournage du film

A l’occasion, de la promo du film, Soso Maness s’est exprimé sur cette nouvelle expérience et a raconté les coulisses du tournage. Il est revenu sur l’intensité des journées de tournage qu’il juge assez physique :

On m’a appelé deux semaines avant le début du tournage, je me suis dit ‘pourquoi pas’, c’était surtout de la curiosité et cela m’a permis de faire des rencontres incroyables dans la good vibes (…) Je ne pensais pas à quel point que le cinéma était aussi fatigant, Varante (le réalisateur), te t.ue du début à la fin.

A la suite de l’interview, l’artiste marseillais rassure ses fans en disant qu’il compte rester dans le domaine de la musique, même s’il compte trouver de nouvelles expérience :

La musique c’est mon amour éternel, je reste un passionné, mais comme a dit Bernard Tapie, je préfère les gens qui font que les gens qui parlent et moi je fais partie des gens qui font. Dans le rap ou dans le cinéma si je prends plaisir, j’y vais, il n’y a aucune réflexion.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais