« On dirait même un ‘cainri’… » : Gazo s’exprime sur Bakary Samake avant son combat

Le 10 Avr 2025 à 13:25 par Sikagz

Le 18 avril prochain, Gazo performera sur la scène de La Défense Arena de Nanterre. Lors de la première partie, Bakary Samaké jouera sa ceinture WBC Silver super-welterweight contre Roarke Knapp. Le rappeur a donné son avis sur le boxeur au micro de RMC Sport. Gentsu vous donne tous les détails.

En novembre dernier, Gazo faisait son retour dans les bacs avec Apocalypse. A cette occasion, le rappeur a entamé une grosse tournée des Zéniths. Mais le show parisien aura une saveur spéciale pour les fans de musique et de sports de combat. En effet, Bakary Samaké affrontera Roarke Knapp en première partie.

A l’approche de cette confrontation, Bakary Samaké s’est livré à ce sujet au micro de VENUM :

Il est déjà m*rt. Il croit qu’il va venir prendre ma ceinture ? Jamais de la vie ! On va lui faire visiter un peu la U Arena, et puis voilà, il rentrera chez lui tranquillement, un peu sonné.

« On dirait même un ‘cainri’… » : Gazo s’exprime sur Bakary Samake avant son combat « On dirait même un ‘cainri’… » : Gazo s’exprime sur Bakary Samake avant son combat

De son côté, son père et manager Issa Samaké a dévoilé leur stratégie :

On travaille beaucoup avec le crochet. Son direct du bras avant sera la clé du combat. On ne va pas chercher à finir rapidement. L’objectif est de boxer intelligemment, de le fatiguer mentalement.

« On dirait même un ‘cainri’… » : Gazo s’exprime sur Bakary Samake avant son combat

A moins d’une semaine du combat, Gazo s’est également prononcé au sujet de son ami au micro de RMC Sport. En effet, le rappeur n’a pas hésité à complimenter Bakary Samaké en disant :

Il a une bonne dégaine. On dirait même un ‘cainri’. J’aime aussi comme il se déplace, comme il cogne, sa science de la boxe. Il a des vraies qualités. Son coup d’œil. Ses esquives. En ayant pratiqué un peu, je vois ce qu’il fait. Grâce à son coup d’œil, il sait ce que la personne va faire avant qu’elle le fasse. C’est quelque chose qui m’a toujours impressionné dans la boxe. C’est peut-être même ce qui m’a fait le cibler. Mais après, il a du punch aussi.

Concernant la relation qu’il entretient avec lui, il poursuit :

Quand je parle avec lui. Je n’ai pas l’impression que je parle avec un petit frère. Je parle avec un pote à moi, même s’il est plus jeune. C’est un tue*r. Il déboule avec sa ceinture. Ça me fait kiffer.

Il ne reste plus qu’à attendre le show !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais