« On cherche des vidéos de Demdem… » : Booba réagit au trophée de Gims aux Victoires de la Musique
Ce vendredi 14 février avait lieu la 40ème cérémonie des Victoires de la Musique. Lors de cette soirée, Gims a remporté le trophée de l’artiste masculin de l’année. Une récompense qui n’a pas beaucoup plu à Booba, Gentsu vous en dit plus.
En 2024, Gims a connu un énorme succès, notamment avec ses deux tubes comme Spider et Sois pas timide. C’est pourquoi, il a été nominé aux Victoires de la Musique. Et ce vendredi 14 février, le rappeur était présent pour la quarantième édition. Nommé dans la catégorie meilleur artiste masculin de l’année, l’artiste a été sacré pour la première fois. Il a confié :
Vous me faites un bien fou, si je peux vous faire un peu de bien avec mes chansons, j’en suis ravie. D’être récompensé par des gens de la musique, d’avoir été choisi par des pros, par des gens qui m’ont vu évoluer dans ce milieu, dans ce monde-là, c’est un honneur donc merci infiniment.
Mais cette récompense n’a pas vraiment plu à Booba. Toujours en plein clash avec l’ancien membre de la Sexion d’Assaut, l’auteur d’ULTRA a adressé quelques mots à son ennemi sur ses réseaux sociaux. Il l’a notamment nargué en parlant de Demdem et de son discours pour le Congo :
On cherche des vidéos de Demdem aux victoires de la musique… On est fans on voulait la voir. @gims tu vas sauver le Congo on est vraiment fiers de toi t’es un boss
On cherche des vidéos de Demdem aux victoires de la musique… On est fans on voulait la voir. @gims tu vas sauver le Congo on est vraiment fiers de toi t’es un boss 🙌🏾🦾🏴☠️
— Booba (@booba) February 15, 2025
Gims annonce que sa tournée sera la dernière de sa carrière
Après avoir reçu cette récompense, Gims a confié que sa tournée était la dernière :
Je l’ai appelé le dernier tour parce que je pense que je suis arrivé au bout, en tout cas en terme de tournée. J’ai fait beaucoup de choses très tôt, je pense que ce sera mon dernier tour. C’est tellement beau de partir sur cette note là, en même temps, je n’ai pas envie de tout gâcher. Comme je vous ai dit, j’ai traversé des déserts, et je n’ai pas envie d’y retourner. Je pense que c’est beau que ça se termine sur une note comme ça. Ça fait 20 ans que ça dure pour moi. Je pense que ça sera mon dernier tour (…) J’ai pas mal de chansons à sortir, à venir, mais en terme de scène, c’est en décembre ma dernière date. Ce sera en décembre. Définitivement.