« On arriverait à remplir mais pas en 7 heures ni… » : Ninho se confie sur ses futurs concerts au Stade de France

Le 28 Mar 2024 à 15:56 par djfreak

Au début du mois de février, Ninho a rempli son deuxième concert au Stade de France. En seulement deux heures, l’événement a fait sold-out, plus rapide que Beyoncé. Le rappeur est revenu sur cette performance, Gentsu vous dévoile tout.

À la fin du mois de juin 2023, Ninho a fait son retour sur avec son nouvel album. Pour cet opus, le rappeur a réservé de belles surprises à ses fans en invitant l’artiste nigérien Omah Lay, le rappeur anglais Central Cee, Ayra Starr ou encore l’américain Lil Baby. Le projet est un véritable succès commercial puisqu’il a décroché le disque d’or en seulement treize jours.

Habitué des records, le rappeur ne comptait pas s’arrêter là. En effet, il s’est offert un challenge ultime : un concert au Stade de France. Le mercredi 31 janvier, le jeune homme a annoncé cette date exceptionnelle avec un clip. En seulement sept heures, le concert a affiché complet. Mais ce n’est pas tout. Quelques jours plus tard, NI a annoncé qu’un nouveau concert au Stade de France aura lieu le 2 mai 2025. La billetterie, ouverte le lendemain, a affiché complet en seulement deux heures.

Il y a quelques heures, Ninho s’est exprimé sur ses concerts au Stade de France. Le rappeur a été étonné de la vitesse de remplissage de ses deux shows. Il a également confié qu’il allait se mettre en condition physique pour assurer le meilleur spectacle possible à ses fans :

©️ Youtube ©️ Youtube

Je me disais qu’avec le temps on arriverait à remplir, mais pas en 7H ni 2H. Je suis surpris comme tout le monde […] Faut que ce soit de bons concerts avant tout. Et je me suis dit que pour 2, la condition physique sera là

 

Ninho fera-t-il un troisième concert au Stade de France ?

Quelques heures après le remplissage du deuxième concert, Pierre-Alexandre Vertadier, producteur de Ninho, s’est exprimé sur cet événement. Il a aussi expliqué qu’il n’y aurait pas de troisième concert au Stade de France :

C’est un phénomène, il a rempli le Stade de France plus vite queBeyoncé. Une troisième date aurait été envisageable mais pour des raisons d’organisations nous ne pouvons pas, notamment en raison du concert de DJ Snake la semaine suivante (…) Avant, il chantait devant 500 personnes au Nouveau Casino de Paris. Aujourd’hui il remplit deux Stades de France (…) Je crois qu’il était surpris, je l’ai senti extrêmement ému. Il est très reconnaissant envers son public (…) Remplir deux fois le Stade de France c’est symbolique. On parle toujours de Mylène Farmer et de Johnny Hallyday pour parler des stars de la musique française. Pourtant, Soprano et Ninho seront les deux derniers à remplir le Stade de France et ils tirent leurs origines de la musique hip-hop. Ninho est Johnny Hallyday d’aujourd’hui.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais