« On a une championne » : Booba se moque de Carla Talon et ses injections ratées
Ce week-end, Carla Talon a retourné la Toile à cause de ses injections ratées au derrière. La situation a amusé Booba qui n’a pas hésité à tacler l’influenceuse sur les réseaux sociaux. Gentsu vous en dit plus.
C’est dans les 10 Couples Parfaits saison 4 que le public a découvert Carla Talon. Grâce à cette participation, la jeune femme a gagné en visibilité sur les réseaux sociaux. Après avoir vécu une relation électrique avec Sebydaddy, la brune pulpeuse a jeté son dévolu sur le frère de son ex : BryanBoy. D’ailleurs, le couple a récemment annoncé qu’ils allaient devenir parents.
Mais cette bonne nouvelle a vite laissé place à la terreur. En effet, Sebydaddy a dévoilé des vidéos de Carla Talon où elle apparaît en larmes et allongée sur le ventre ce week-end. Il a alors expliqué qu’elle faisait une infection aux fe*ses à cause de ses injections faites six mois auparavant. L’influenceur a révélé que cela pouvait finir en septicémie.
« On a une championne » : Booba se moque de Carla Talon et ses injections ratées
Deux jours plus tard, Carla Talon n’allait pas mieux et a dû subir une injection d’antibiotiques avant d’être rapatriée en France alors que le groupe était en vacances en République dominicaine. La Niçoise de 23 ans a pris la parole et a confié à ce sujet :
Certes c’est ma faute, c’est moi qui y a été. Quand je suis rentrée dans la clinique vétérinaire, il y avait un couloir avec deux trucs. Je me suis dis peut-être que c’est un autre truc (…) J’ai quand même voulu le faire. J’ai les dégâts six mois après (…) Je suis dans le mal de fou. J’ai trop de fievre. J’ai super mal. J’ai mal au ventre, je n’arrive pas à m’asseoir (…) Faites attention chez qui vous faites injecter.
En conflit avec les influenceurs depuis plusieurs mois, Booba a eu vent de cette histoire et n’a pas hésité à la tacler sur X, anciennement Twitter, où il a écrit :
On a une championne!!! Enceinte, partie se refaire le c*l chez le vétérinaire, elle a chopé une infection ( on veut les pics ) et un coup d’soleil et biensur elle nous en parle sans honte sur les réseaux. Comme c’est parti elle va accoucher à la ferme. #lescerveauxsontprisdassaut.
On a une championne!!! Enceinte, partie se refaire le cul chez le vétérinaire, elle a chopé une infection ( on veut les pics ) et un coup d'soleil et biensur elle nous en parle sans honte sur les réseaux. Comme c'est parti elle va accoucher à la ferme. #lescerveauxsontprisdassaut pic.twitter.com/UZV6pIEhK7
— Booba (@booba) February 3, 2024