Oli sur le point de passer par la case chirurgie à cause de sa calvitie ?
Qui a dit que les rappeurs ne pouvaient pas avoir des complexes ? Au cours de leur passage dans Planète Rap, le cadet de Bigflo a eu l’occasion de se livrer sur sa calvitie. En effet, Oli a révélé son rapport avec la chirurgie au passage. Gentsu vous raconte tout.
Depuis le 25 février, Bigflo et Oli se sont lancés dans un tout nouveau projet. En effet, les deux frères sont devenus les nouveaux coachs de The Voice 2023. Ils rejoignent ainsi les fauteuils rouges aux côtés de Vianney, Amel Bent et Zazie. Ceux qui ont été taclés par Booba à cause de leur collaboration avec Julien Doré se sont livrés sur leurs motivations à relever ce défi au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs.
« C’était difficile de refuser, tant cette aventure est énorme et prestigieuse. Plus jeunes, nous regardions souvent l’émission en famille », a expliqué Oli. De son côté, Bigflo a ajouté : « L’idée trottait dans nos têtes depuis longtemps. (…) En fait, nous discutions avec la production depuis deux ans… ».
Oli sur le point de passer par la case chirurgie à cause de sa calvitie ?
Au cours de leur passage dans Skyrock, Bigflo et Oli ont effectué l’interview « J’apprécie à moitié ». Au cours de celle-ci, le rappeur qui a fait monter le sosie de son frère sur scène a avoué qu’il était très complexé par sa calvitie. D’où le port quasi constant de la casquette. « Il n’y a pas du tout de blague. Il ne rigole pas du tout », s’est amusé Bigflo.
« Tout le monde me parle de ma calvitie. C’est un énorme complexe. Par contre, je n’ai jamais voulu aller en Turquie faire des cheveux. Déjà si je le fais, je le ferai en France, parce que ça se fait très bien en France. C’est juste plus cher, mais j’ai la chance de faire de la musique, donc d’avoir la possibilité de le faire en France », a avoué Oli en dévoilant son crâne.
Toutefois, Oli n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà voulu y remédier : « J’avais pris un rendez-vous et je me suis défilé au dernier moment. Je me suis dit : ‘Ça fait trop mal et tout’. Donc à suivre ! ». D’ailleurs, son frère a surenchéri :« Pour avoir, en plus, on ne va pas se mentir… C’est rarement un résultat de malade ». Reste à savoir s’il va sauter le pas ou non.