Oli s’est lancé un défi de prendre le métro, la réaction des passagers est dingue
Depuis quelques mois, Bigflo & Oli sont en tournée dans toute la France. Mais le plus jeune des frères a une idée lors du dernier Zénith : aller au concert en métro. Une séquence qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Il y a quelques heures, Oli a partagé sur son compte Instagram une vidéo. Dans cette séquence, le rappeur originaire de Toulouse a décidé de prendre le métro pour aller à son concert au Zénith. En légende de la publication, il a laissé ce message : « Aller a son Zénith en Métro : Big up a ceux que j’ai croisé ! La tournée continue ». Puis, dedans, il explique :
J’ai vu une vidéo de Jay-Z qui allait à son concert en métro ! Moi, je ne me prends pas pour Jay-Z, mais j’ai trouvé ça trop cool ! Direction le concert.
La réaction des passagers dans le métro est vraiment délirante, le rappeur a pris des photos avec des fans par la suite. Ce genre de vidéo fait toujours plaisir à voir.
Oli revient sur son freestyle de 10 minutes sur Skyrock
Invités dans une émission lancée par France TV Slash, Oli et Médine ont conversé autour du dernier freestyle de l’artiste toulousain. Il faut dire que la performance d’Oli a fait le buzz, avec plus de 5 millions de vues. Médine a confié pendant l’interview :
Le dernier truc en date que j’ai pu constater à distance sans l’avoir vu, mais pour moi quand Oli il freestyle sur Skyrock, qu’il découpe tout, et qu’il fait des freestyles de 10 minutes, c’est avant tout pour Flo. Je le sais, je le vois dans ses yeux. C’est avant tout pour que Flo lui mette une médaille et lui dise : “C’est toi le meilleur des rappeurs”. Une fois qu’il lui a mis la médaille, Oli il est libéré, il s’en bat les c*uilles des commentaires, des reposts.
Au cours de cet entretien, Oli a ensuite répondu à Médine :
C’est fou ce que tu dis, ça me touche de fou. C’est totalement vrai. Même à ce moment-là, je rappais pour Flo. Si tu re-regardes la vidéo, et c’est le premier truc que m’a dit ma mère – car elle m’a écrit après avoir vu le freestyle -, elle me connaît, et elle m’a dit : Comment ton frère t’a regardé, tu dois être content (…) Je me rappelle que quand j’écrivais des textes, je montais dans la chambre de Flo, et s’il n’avait pas kiffé, je déchirais et je recommençais.