Observateur Ebene se fait agresser par Noah Lunsi, Booba réagit ! (Vidéo)

Le 01 Fév 2018 à 10:51 par djfreak

Après les clashs dans la musique, c’est au tour des humoristes de se clasher…

Les deux jeunes artistes se piquaient régulièrement sur les réseaux sociaux depuis quelques mois. Noah Lunsi est natif de la ville de Sevran, également la ville de Kaaris dont il est proche (il est en guest dans le clip de Tchoin), comme il est proche du collectif Bomayé de Youssoupha, ou de Maître GimsObservateur Ebène, lui, est souvent mentionné par Booba, aux côtés duquel on peut le voir dans des vidéos, ou en soirée, et qui n’hésite pas à partager ses vidéos.

Mais dans la nuit du 30 au 31 janvier les choses ont dérapé. Noah Lunsi, accompagné de deux proches, se rend au domicile d’Obervateur Ebène avec qui il semblait avoir fixé un rendez-vous… pour s’expliquer. Observateur raconte en direct sur Snap qu’il a effectivement un rencard : “je m’en vais à un rendez-vous important, un rendez-vous sombre”, puis “je descends comme un bonhomme”, et quelques secondes plus tard il se snappe à nouveau, mais la bouche en sang. On peut voir Noah Lunsi accompagné d’un autre individu s’éloigner, puis revenir alors qu’Observateur les insulte et s’enferme dans sa cage d’escalier (pour se protéger) !

Observateur Ebene se fait agresser par Noah Lunsi, Booba réagit ! (Vidéo) Observateur Ebene se fait agresser par Noah Lunsi, Booba réagit ! (Vidéo)

On retrouve sur Snapchat Observateur en voiture à la recherche d’une BMW, celle de Noah Lunsi avec -semble-t-il- l’idée d’obtenir des explications, mais faute de retrouver l’humoriste de Sevran, il finit au poste de police pour déposer une main courante. C’est là qu’il raconte avec humour qu’il regrette être descendu à la rencontre de Noah Lunsi : “si j’avais su qu’ils étaient beaucoup, j’allais pas descendre !”. Après quoi, il s’adressera une dernière fois à ses supporters en précisant que malgré les évènements de la soirée, il ne ressentait aucune haine à l’encontre de Noah Lunsi : “Mon frère, jusqu’aujourd’hui je ne ressens aucune haine envers toi car tu as commis toi-même ton horreur, tu as fait ton truc tu es venu et tu t’es gonflé” !

Pour sa part, Noah Lunsi a posté un Snap d’excuses adressés à son public : “Je vous ai donné ma version des faits, vous avez le droit d’y croire ou non, vous avez le droit de m’en vouloir aussi et de me blâmer la seule erreur que j’ai faite c’est que je n’aurais pas du réagir comme j’ai réagis mais c’était la goutte d’eau qui fait déborder le vase j’ai accumuler beaucoup sans rien dire et sa a exploser je demande pardon à ceux qui me soutiennent qui apprécient mon travail et ma personne pardon de vous avoir décu de ma part réaction d’homme un homme touché et pas parfait qui fait des erreurs et qui en commettra encore, je prefere être celui qui craque que celui qui manipule pour faire craquer…”

Quelques heures plus tard, c’est Booba qui réagissait sur Instagram, affichant son soutien à Observateur Ebène, dont il se sent visiblement beaucoup plus proche, avec une photo et un message : “Fooooooooooooorrrrrrtttt #remercieleklawijuice ” (Le klawi juice étant : le jus de couilles !!!)

https://www.instagram.com/p/BenVGsTBN4E/?taken-by=boobaofficial


Actualité Rap Francais