« Obligé de faire de fausses opérations… » : Booba s’en prend à Ninho concernant son Stade de France
Il y a quelques jours, Booba a décidé de s’en prendre à Ninho sur ses réseaux sociaux concernant son concert au Stade de France. L’artiste originaire du 92 accuse son ennemi de tricher sur le nombre de places disponibles, Gentsu vous dévoile tout.
C’est devenue une habitude chez Booba de s’en prendre ses concurrents en faisant croire qu’ils mentent. Si dernièrement il s’en est pris à Gims ou à Vald, il a adressé un petit tacle à Ninho. En effet, le DUC affirme que le jeune rappeur a « menti » pour remplir ses deux dates au Stade de France qui auront lieu les 2 et 3 mai 2025. Alors que les deux affichaient complet, des places ont subitement été remises en vente ces dernières semaines.
Il y a quelques jours, Booba en a rajouté une couche. Sur son compte Instagram, il a partagé des captures d’écran, montrant qu’il y avait des places de disponible pour le concert du 3 mai, mais aussi pour le 2 mai. C’est pour cette raison qu’il a ensuite adressé ce message :
Obligé de faire de fausses opés places offertes tirage au sort pour maquiller ton faux sold out. C’est pour ça vous durez pas.
Booba ne porte pas Ninho dans son coeur
Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend au jeune rappeur. Au mois de décembre dernier, Booba a décidé de répondre favorablement à l’invitation de Chris et Baloo pour leur chaine CKO. Au cours de cet entretien, l’artiste originaire du 92 s’est exprimé sur plusieurs sujets, notamment en ce qui concerne la carrière de Ninho.
Depuis qu’il a quitté « Mal Luné », pour moi il est éteint. Au niveau du choix des instrus, je suis objectif. Là ce n’est pas Booba, c’est le professionnel qui parle. Tu regardes les deux derniers albums, ce n’est pas Ninho. Au niveau des instrus déjà, sans le savoir dans son équipe « Mal Luné », il y a forcément une personne qui l’aiguillait dans le bon sens juste dans le choix des instrus. Pour moi, dans les deux derniers projets il est horrible.
Des propos qui avaient fait réagir le label Mal Luné sur les réseaux sociaux, donnant des explications suite aux commentaires des internautes. Le clash entre Booba et Ninho est loin d’être terminé…