Novak Djokovic s’ambiance sur un titre de la Sexion D’Assaut après sa victoire

Le 13 Juin 2023 à 14:46 par djfreak

Il y a deux jours, Novak Djokovic a ajouté un nouveau titre à son palmarès en remportant Roland Garros. Pour célébrer sa victoire, la légende du tennis s’est ambiancé sur un célèbre morceau de la Sexion D’Assaut. Une séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux, Gentsu vous dévoile tout dans l’article.

Ce dimanche 11 juin se déroulait la finale hommes du tournoi de Roland-Garros. Un véritable événement puisque le Serbe Novak Djokovic s’est imposé face au Norvégien Casper Ruud. Cette date restera longtemps gravée dans sa mémoire puisqu’il est devenu le recordman des titres du Grand Chelem dans le monde du tennis. En effet, pour la première fois de son immense carrière, il est passé devant ses vieux rivaux Rafael Nadal et Roger Federer, en gagnant son 23e Majeur à Roland-Garros (Nadal en a 22, Federer 20). Après cette victoire, il a été désigné comme le GOAT (Greatest of all times) par un journaliste en conférence de presse. Toutefois, il n’a pas mordu à l’hameçon et a déclaré :

Je ne veux pas dire que je suis le plus grand, parce que, comme je l’ai dit avant, c’est irrespectueux à l’égard de tous les autres grands champions des différentes époques de notre sport. Le tennis a été joué vraiment très différemment à travers le temps. Je pense que chaque grand champion dans sa génération a laissé une immense empreinte et héritage et nous a ouvert la voie. Je laisse ces genres de discussions et de débats sur le GOAT à d’autres. J’ai bien sûr une immense confiance et foi en moi et en tout ce que je suis capable de faire. Ce trophée est une autre confirmation de la qualité de tennis que je suis encore capable de produire.

Novak Djokovic s’ambiance sur un titre de la Sexion D’Assaut

Afin de célébrer cet événement marquant dans sa carrière, Novak Djokovic a décidé de fêter comme il se doit. Mais c’est d’une manière inattendue que les internautes ont découvert le tennisman. Et pour cause, c’est sur le morceau Désolé de la Sexion D’Assaut que le Serbe a célébré ce 23ème titre du Grand Chelem. Il a chanté quelques paroles en effectuant quelques pas de danse, comme vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous.

© Instagram : @djokernole © Instagram : @djokernole


Actualité Rap Francais