Nouvelle Ecole : voici les favoris pour remporter la deuxième saison
Après l’énorme succès de la première saison de Nouvelle Ecole,Netflix a décidé de sortir de nouveaux épisodes le mercredi 17 mai. Depuis, de nombreux spectateurs se demandent quel candidat pourrait remporter les 100 000 euros. Gentsu vous dévoile les favoris à la victoire finale.
Ce mercredi 17 mai, Netflix a mis en ligne la deuxième saison de Nouvelle Ecole. Niska, Shay et SCH sont toujours les membres du jury et sont chargés de trouver la nouvelle pépite du rap français. Si l’on peut voir seulement quatre épisodes, on peut déjà observer des profils qui ont convaincu les internautes et semblent plus enclins à remporter le concours.
En effet, on peut donner les noms de Coelho, Slkrack, Dau, WarEnd et Yuz Boy. Il faudra attendre la fin du mois de mai pour connaître le grand vainqueur de l’émission. On espère la même réussite que Fresh, premier vainqueur de ce programme sur la célèbre plateforme de vidéos.
Que devient Fresh après sa victoire dans Nouvelle Ecole ?
Il y a un an, Fresh avait conquis le jury avec l’interprétation et la mise en scène de son titre Chop. Un morceau qui lui a permis de remporter la finale de Nouvelle Ecole et de lancer sa carrière. Aujourd’hui certifiée single de diamant, la chanson comptabilise plus de 60 millions écoutes sur les plateformes de streaming. Le clip, lui, dépasse les 40 millions de vues sur YouTube.
Fin octobre 2022, pour surfer sur le succès retentissant de son premier tube, Fresh sort son premier album, À l’abri. Un projet dans lequel on retrouve deux des trois membres du jury de Nouvelle Ecole : Shay et Niska. La cote de popularité du rappeur belge a elle aussi grimpé, il s’est exprimé à ce sujet :
Quand je vois ce qui se passe sur les réseaux sociaux, j’hallucine. Au début de la diffusion, j’étais à 7 000 abonnés sur Instagram et je suis passé à plus de 130 000 en quelques jours.
Depuis le début de l’année, l’artiste est moins actif et apparaît seulement sur trois singles. Mais il assure être de retour cette année avec une réédition de son dernier projet :
2022 tout s’est enchaîné si vite, pressé il a fallu être. 2023, précis on sera.