Nouvelle Ecole : on connait le vainqueur de la saison 3 qui remporte les 100 000 euros

Le 22 Juil 2024 à 10:40 par djfreak

Le programme Nouvelle Ecole sur Netflix est un véritable carton. Ce dimanche 21 juillet, la finale a été diffusée sur la plateforme de vidéos et on a appris le vainqueur de cette nouvelle édition. Qui de Dadi, AMK, Youssef Swatt’s et Jyeuhair ont remporté les 100 000 euros ? Gentsu vous dévoile tout.

Le 4 juillet dernier, Netflix a lancé sa troisième saison de Nouvelle Ecole avec deux nouveaux jurys à la place de Niska et Shay : SDM et Aya Nakamura. En attendant de savoir qui va décrocher les 100 000 euros et succéder à Fresh La Peufra et Yuz Boi, les téléspectateurs ont pu assister à la recherche des talents, les épreuves de groupe ou encore les battles.

Le jeudi 18 juillet, les fidèles adeptes de Nouvelle École ont pu découvrir les épisodes 8 et 9 de la troisième saison. Il ne restait plus qu’un seul épisode, celui de la grande finale tant attendue. Qui succédera à Fresh et Yuz Boy, les vainqueurs des deux précédentes éditions ? Lors des épisodes de ce jeudi, le quatuor de demi-finalistes a été dévoilé : Jyeuhair, Youssef Swatt’s, AMK et Dadi. Ils ont tout donné pour convaincre le jury et tenter remporter la compétition de rap.

Après l’épreuve des featurings, ils ont été confrontés aux choix des juges. Youssef Swatt’s et Jyeuhair ont alors décroché leur ticket pour la finale. Mais on n’avait pas encore le nom du troisième finaliste. La décision du jury a été dévoilée dans l’épisode 10, où l’on apprend que c’est Dadi.

© Instagram © Instagram

Nouvelle Ecole : le vainqueur de cette troisième édition est…

Disponible depuis ce dimanche 21 juillet à 20h sur la plateforme, l’épisode permet de connaître le grand vainqueur, qui n’est autre que : Youssef Swatt’s. Le jeune homme a pris un gros risque pendant cette finale. Et pour cause, il n’a pas réalisé un « hit », qui est pourtant demandé lors de cette dernière épreuve. Ce qui n’a pas beaucoup aidé les membres du jury, puisqu’ils ont longuement débattu. A tel point que SCH a confié qu’il s’agissait de la plus dure finale des trois saisons de Nouvelle Ecole. Youssef Swatt’s empoche donc les 100 000 euros de la victoire et une très belle exposition pour la suite de sa carrière.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais