Nouvelle Ecole : les internautes veulent une troisième saison mais sans ce membre du jury
Ce mercredi 31 mai, Netflix a dévoilé le dernier épisode de la saison 2 de Nouvelle Ecole. Mais les internautes pensent déjà à la prochaine saison, toutefois ils espèrent un autre membre du jury afin de remplacer Niska. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Ce mois de mai a été marqué par la sortie de la deuxième saison de Nouvelle Ecole. Encore une fois, le trio n’a pas été changé pour les nouveaux épisodes. Mais lorsqu’il faut faire les comptes, les internautes ont quand même été assez déçus des choix de la part des membres du jury. Notamment quand Niska a préféré prendre Bayass et SLKrack plutôt que Nayra, alors que la performance de la jeune femme était remarquable. Mais il y a aussi l’élimination de WarEnd dans l’épreuve des clashs, alors que le rappeur devait faire face au duo Ledos. Pour finir, le vainqueur de la finale ne fait pas l’unanimité. Et pour cause, Coelho a fourni un featuring de qualité avec Kalash Criminel, un clash remporté haut la main face à SLKrack, et une finale avec un véritable tube.
Pour toutes ces raisons, les spectateurs aimeraient que les membres du jury soient différents pour la prochaine saison. Et un nom ressort davantage que les autres : Niska. Certains internautes voudraient que Fianso ou Damso le remplace.
Le jury de Nouvelle Ecole évoque les moments les plus durs
Pour célébrer la fin de la deuxième saison, SCH, Shay et Niska ont accordé une interview pour Mouv. Lors de cet entretien, les membres du jury de Nouvelle Ecole ont évoqué les moments les plus durs de l’émission. C’est le S qui prend d’abord la parole :
Tous les moments sont difficiles. Toutes les prises de décisions compliquées, comme WarEnd aux clashs, sont des moments hyper difficiles. Parce que tu te dis que forcément, ça va laisser des gens sur leur faim et leur frustration. Et ça nous frustre aussi».
De son côté, la rappeuse belge rejoint son confrère : « Je dirais WarEnd ». Éliminé lors des battles de cette seconde saison, le rappeur a présenté un gros potentiel. À tel point que l’artiste est devenu la coqueluche des internautes et explose tous les scores sur les réseaux sociaux, ainsi que sur les plateformes.
Pour Niska, il préfère aller piocher dans la saison 1 :
Je pense que c’est B.B. Jacques. C’était dur parce qu’il avait vraiment un gros, gros niveau. Et malheureusement à l’épreuve des clashs, la sélection s’est faite naturellement.