Nouvelle Ecole : deux candidats annoncent une collaboration après leur battle
Le 31 mai dernier marquait la fin de la deuxième saison de Nouvelle Ecole. Coelho a notamment marqué les esprits avec sa battle contre SLKrack. Les deux artistes ont annoncé une collaboration, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Lors de cette nouvelle saison de l’émission diffusée sur Netflix, l’épreuve des battles a été très commentée sur les réseaux sociaux. Notamment la confrontation entre SLKrack et Coelho. Le public, tout comme le jury, s’attendait à un choc et n’a pas été déçu.
Cependant, les deux artistes ne se sont pas arrêtés là. Tout en faisant preuve de dérision, ils ont enchaîné les tweets. Très proches, les deux hommes vont finalement collaborer. C’est Coelho qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. « Personne ne l’aime meskine, je l’ai invité en feat pour le consoler », rigole le rappeur sur son compte Twitter. L’artiste n’a toutefois pas précisé le titre, ni le cadre du morceau. Il devrait être compris pour un nouveau projet dans lequel pourrait être disponible AMF, le morceau qu’il a interprété en finale de l’émission.
Personne l’aime meskine j’l’ai invité en feat pour le consoler… 🤣 NOUVEAU TITRE avec mon gars @slkekra CE VENDREDI 16 JUIN!! 🤝 pic.twitter.com/4xhT6g1Mj2
— Coelho (@coelhomayr) June 12, 2023
Coelho se confie également sur cette aventure Nouvelle Ecole
Il y a quelques jours, deux candidats de la deuxième saison de Nouvelle Ecole sont revenus sur leur participation à la série Netflix. Dans le podcast Mayr Radio, qui a été enregistré avant la sortie de l’émission, WarEnd et Coelho ont parlé des coulisses, de leurs ressentis et ont également évoqué leur expérience avec les 26 autres candidats. Les heureux sélectionnés étaient invités à Paris pour continuer l’aventure. Coelho s’est confié :
C’était marrant parce que tout de suite ça rend les choses réelles. J’étais venu avec Vadek mais au final la première personne que je croise dans l’hôtel c’est WarEnd (…) T’arrives là-dedans et il faut qu’il y ait du contact, qu’il se passe quelque chose à l’écran et du coup ça force à aller parler.
De nature timide et introvertie, Coelho s’est forcé à aller parler aux autres candidats, notamment lors des longues « heures à attendre » ensemble :
Humainement les gens ne se rendent pas compte mais quand tu arrives dans ce genre d’émission tu as toute ta vie perso où tu es en train de cravache (…) La présélection c’est vraiment un stress supplémentaire gratuit pour te faire arriver au même point que les autres. Plus t’attends, plus le stress monte, la fatigue arrive, tu n’en peux plus, tu vois les gens qui partent, les gens qui restent.