NOS se rend à l’hôpital Necker pour faire une surprise à des enfants malades
Ces derniers jours, les membres de PNL n’hésitent pas à dénoncer le conflit israélo-palestinien et à diffuser des messages de paix. Il y a quelques heures de cela, NOS a pris le temps de passer du temps avec des fans hospitalisés à Necker et leur a fait une belle promesse. Gentsu vous en dit plus.
Depuis la sortie de leur projet Deux frères, le groupe PNL se fait plus discret musicalement. Durant plusieurs semaines, le duo a finalement été à la rencontre de son public en 2022. Selon certaines rumeurs, ils devaient faire leur retour en mai 223. Seulement voilà, rien n’a été annoncé alors que la date est dépassée. Toutefois, cela ne les empêche pas de continuer de dépasser de sacrés records dans le rap français.
À côté de cela, Ademo et NOS n’hésitent pas à utiliser leur visibilité pour prendre position. Que ce soit lors du séisme au Maroc ou le conflit israélo-palestinien, les deux frères partagent leur ressenti mais transmettent également des discours de paix comme celui qu’a fait Nabil depuis la Tour Eiffel.
NOS se rend à l’hôpital Necker pour faire une surprise à des enfants malades
NOS pense également à ses admirateurs français. En effet, le membre de PNL a récemment fait un saut à l’hôpital Necker de Paris où il a rendu visite à plusieurs fans malades. D’ailleurs, l’une des mamans a pris la parole pour se livrer sur ce moment magique qu’a passé sa fille et a déclaré :
Merci à Tarik du groupe PNL, d’être allé voir ma fille à l’hôpital Ncker et d’avoir fait une visio avec moi qui suit COVID la maison.
Mais ce n’est pas tout puisque la mère de famille semble avoir lancé une information de taille sur le potentiel retour de PNL puisqu’elle a ajouté :
Échanger avec vous a été un pur bonheur. Vous êtes sympa, drôle, gentil. Hâte de recevoir l’invitation promise pour votre prochain concert. Vous m’avez ému jusqu’aux larmes. Merci infiniment du fond du cœur.
🫀 | Lors de son passage à Paris, le rappeur N.O.S du groupe PNL a rendu visite à une jeune fille hospitalisée à Necker !
Suite à un post de la maman, on apprend que des concerts sont à prévoir… pic.twitter.com/BW2v0LPhYt
— Booska-P (@booska_p) October 30, 2023
Un moment touchant qui confirme que les deux frères restent proches de leurs admirateurs même s’ils aiment entretenir le mystère qui tourne autour d’eux. En tout cas, NOS a encore une fois ému les internautes !