« Niveau texte c’est souvent la même chose… » : Booba donne son avis sur Jul
Il y a quelques heures, Le Progrès a dévoilé une nouvelle interview de Booba. Au cours de cet entretien, le rappeur originaire du 92 a donné son avis sur le rappeur qui vend le plus actuellement : Jul. Il a également pris la parole sur Werenoi, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Ce samedi 6 août, Le Progrès a dévoilé une interview de Booba. L’auteur d’ULTRA ne donne que très peu d’entretien aux médias et aux journaux, ce qui est donc un véritable événement. Dedans, le rappeur exilé à Miami s’est exprimé sur l’actualité politique en France :
C’est catastrophique, les gilets jaunes la réforme des retraites, les lois sont votées à huis clos, les Français se lèvent et subissent Je n’ai jamais voté, quel choix entre la peste ou le choléra, les gens sont désespérés.
🇫🇷Booba s’exprime sur l’actualité politique en France
"C’est catastrophique, les gilets jaunes la réforme des retraites, les lois sont votées à huis clos, les Français se lèvent et subissent
Je n’ai jamais voté, quel choix entre la peste ou le choléra, les gens sont désespérés" pic.twitter.com/W95fbuBeg2
— RAPLUME (@raplume) August 5, 2023
Booba donne son avis sur Jul et Werenoi
Booba notamment à des questions concernant d’autres artistes. Quand la journaliste lui demande son avis sur Jul, le père de famille répond :
Non je n’écoute pas, je n’aime pas trop. Il est ultra-productif oui, il fait des chiffres mais niveau texte… C’est souvent la même chose. Il ne se prononce jamais sur rien, il ne dérange personne… Ce n’est pas le rap qui me parle.
🚨BOOBA parle de JuL :
« Non j'écoute pas, j'aime pas trop. Il est ultra-productif oui, il fait des chiffres mais niveau texte… C'est souvent la même chose.
Il ne se prononce jamais sur rien, il ne dérange personne… Ce n'est pas le rap qui me parle. » pic.twitter.com/FRaANPGpII
— Kultur (@Kulturlesite_) August 5, 2023
Au cours de cet entretien, Booba s’est également exprimé sur Werenoi. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le Duc de Boulogne a été plutôt élogieux, pouvant même ouvrir à une collaboration dans les mois à venir : « Pour moi le meilleur parmi les nouveaux rappeurs c’est Werenoi. Il n’a pas le succès qu’il mérite. Il est sous-côté ».
Pour finir, l’artiste s’est confié sur un nouvel album ou une nouvelle tournée. Les fans de B2O vont être déçus puisqu’il n’a pas prévu de réaliser un autre projet. Par contre, il réserve une surprise à ses supporters concernant des concerts en France :
Je ne ferai plus d’album mais je sors des morceaux de temps en temps. Et j’en ai quelques-uns en préparation, je les sors comme ça, au feeling. Je me concentre dans la production d’autres artistes. Pour ce qui est des concerts en France, j’ai un projet mais je ne peux pas en dire plus.