Niska s’est rendu au domicile d’un fan et lui a offert un chèque de 10 000€
Depuis quelques heures, une vidéo de Niska circule sur les réseaux sociaux. Dessus, le rappeur originaire du 91 a délivré un très beau chèque à un fan, d’une valeur de 10 000 euros. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après plus de deux ans d’absence, Niska a fait son retour le vendredi 5 novembre avec sa nouvelle mixtape. Intitulé Le monde est méchant, le projet comporte de très belles collaborations. On peut notamment entendre dessus : Maes, Hamza, Ninho, Guy2bezbar, Tiakola, Liim’s, Pepito, Madrane et Mayo. Et l’opus est un véritable carton. Il y a quelques jours, Niska a indiqué qu’il avait atteint les 50 000 exemplaires vendus, obtenant donc un nouveau disque d’or à son palmarès.
Pour récompenser ses fans de leur soutien sans faille, Niska a décidé de leur offrir plusieurs magnifiques cadeaux. Et ce week-end, l’auteur de Mr Sal est parti remettre lui-même l’un de ces cadeaux, directement au domicile de l’un de ses fans. Il s’agit d’un chèque de 10 000 euros, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Le rappeur a bien évidemment filmé la séquence.
Niska s’est rendu au domicile d’un fan pour lui remettre un chèque de 10.000€ ! 💸
— Kultur (@Kulturlesite_) December 4, 2021
Niska parle de ses collaborations internationaux
Pour la promotion de ce nouvel opus, Niska a accordé une interview pour Konbini. Au cours de cet entretien, le rappeur originaire de l’Essonne a fait des révélations très surprenantes. En effet, on y apprend qu’il avait enregistré un morceau avec Rich The Kid et que la collaboration devait même sortir sous forme de clip. Mais sur le tournage, rien ne s’est passé comme prévu : « Rich The Kid c’est lui qui m’a fait un truc de ouf par contre. Ouais, lui il m’a fait une dinguerie. Il est arrivé sur le clip, il a fait l’américain de ouf, ça m’a vénère de ouf, mauvais comportement, il nous a toisés. Après c’est moi qui ai dit : je ne sors pas ça ».
Mais ce n’est pas tout. Niska a également confié qu’il avait un featuring avec Taylor Swift. « Taylor Swift, on m’a envoyé le morceau via l’équipe et le label. J’étais honoré à l’époque, je suis content : Taylor Swift ! Je vois le truc, ça fonctionne bien. J’écoute le morceau, je pose et je n’ai jamais eu de réponse. Au final, j’avais envoyé le morceau. En plus, c’est un couplet que je kiffais de fou. », a-t-il déclaré.