Niska et Ninho demandent la libération de Koba LaD en plein concert
Hier soir, Ninho et Niska se produisaient sur la scène de l’Adidas Arena pour leur GOAT Tour. Et forcément, les deux rappeurs ne pouvaient pas chanter leur morceau avec Koba LaD sans avoir une pensée pour lui sur scène. Regardez !
Le mois de septembre a été plutôt sombre pour Koba LaD. Et pour cause, le jeune homme a eu un ac*ident qui a coûté la vie à son styliste et ami William. Après son hospitalisation, le rappeur a été placé en garde à vue avant d’être incarcéré à Fleury-Mérogis.
Quelques jours après le drame, le père de William a pris la parole au micro du Parisien et a révélé qu’il n’en voulait pas à Koba LaD :
Je n’ai pas de colère envers lui. Il y a deux vies brisées. Celle de William qui ne reviendra pas. Et celle de Koba. Pour lui, il appartient à la justice de décider de dire le droit. Je sais que c’est un a*cident et que ce n’était pas volontaire. Il a 24 ans, ce qui lui arrive est aussi dramatique pour lui. Ils étaient amis depuis à peu près un an (…). Très honnêtement, je suis malheureux pour lui. William n’aurait pas aimé qu’il se retrouve dans cette situation.
Niska et Ninho demandent la libération de Koba LaD en plein concert
Le 25 octobre dernier, Niska et Ninho faisaient leur retour dans les bacs avec leur projet commun GOAT. Celui-ci a réalisé de belles performances dès la première semaine d’exploitation. Pour célébrer ce moment, les deux amis qui ne peuvent plus traîner au quartier ont donné rendez-vous à leurs fans ce mercredi 6 novembre à l’Adidas Arena de Paris où se trouvaient 10 000 personnes.
L’occasion pour eux d’interpréter leurs classiques respectifs mais aussi leur tube de l’été COCO qui a failli ne jamais sortir ou encore 911 en featuring avec Koba LaD. Actuellement incarcéré, ils ont eu une pensée pour leur ami et sont apparus sur scène avec un t-shirt où l’on pouvait lire FREE KOBA. Un geste symbolique qui a fait plaisir aux spectateurs. Même en pleine fête, les deux stars n’oublient pas de soutenir leurs proches.
Niska & Ninho apportent leur soutien à Koba pendant leur concert « FREE KOBA » ⛓️ pic.twitter.com/U90Dkx7RIp
— Rvpfr (@rvpfr__) November 6, 2024