Niska et Madrane s’offrent… un cheval pour le clip de « Bandit chef »
L’été s’annonce très chaud… et on ne parle pas des températures mais bel et bien de vos futures playlists ! En effet, de nombreux rappeurs français ont profité du déconfinement pour reprendre les sessions studios ou encore les tournages de clip. Il y a quelques heures, Niska a retrouvé Madrane pour réaliser la vidéo de leur titre Bandit Chef avec un guest spécial.
Niska risque d’être très présent sur les ondes dans les semaines à venir. Il y a quelques semaines, celui qui a vu sa vie basculer lors de la naissance de son premier enfant à 16 ans a dévoilé sa collaboration avec Bramsito pour l’un des futurs tubes de l’été: Criminel. Bien qu’il soit chaud pour une collaboration avec Migos, le projet n’a pas encore été lancé de manière officielle. Mais en attendant, le rappeur est très inspiré et surtout bien entouré. En effet, cela fait maintenant plusieurs jours qu’il tease sa collaboration avec Madrane pour le titre Bandit Chef que les fans attendent désormais avec impatience.
Niska et Madrane se retrouvent pour le tournage de leur clip… avec un cheval !
Bonne nouvelle pour ceux qui n’en peuvent plus d’attendre ce fameux morceau. En effet, Niska et Madrane se sont retrouvés ce mardi 23 juin 2020 pour le tournage du clip de Bandit Chef. Et les deux artistes n’ont pas fait les choses comme tout le monde puisqu’ils ont invité… un cheval à intégrer le tournage. Serait-ce le combat de joute équestre revisité par des jeunes de cité qui a inspiré les rappeurs ? En tout cas, un extrait de ce qui nous attend prochainement a déjà été dévoilé sur les réseaux sociaux:
🚨Niska et Madrane ont tourné le clip de leur nouvelle collaboration ! @Niska_Officiel @Madrane_off
Avec un cheval à la cité 😂 pic.twitter.com/1nzPA1zkvQ
— RapFrActus 🟡 (@RapFrActus) June 23, 2020
Certains Twittos présents ont réagi et ont déclaré sur le réseaux social : « Madrane feat niska j’ai assisté au clip je peux vous dire que cest méchant du lourd un hit sûr OKAY OKAY ». Ou encore: « Le camera man en sueur » et « Quand le son de niska et madrane va sortir je vais trop en abuser ».
Il ne reste plus qu’à attendre le fameux clip donc ! En attendant, avez-vous déjà vu ce chauffeur de bus marseillais qui a fait le buzz à cause d’une vidéo de lui s’enjaillant sur du Niska ?