Niska en concert historique à Brazzaville : deux bandes se sont affrontées pendant son show

Le 13 Août 2024 à 17:11 par Sikagz

Samedi dernier, Niska a livré une incroyable performance au Stade Alphonse Massamba Débat à Brazzaville. Mais un évènement s’est produit lors de cette soirée exceptionnelle puisque deux ga.ngs se sont affrontés. Gentsu vous raconte tout.

Depuis la sortie de la réédition de son projet Le Monde est méchant en 2022, Niska s’est montré plus discret. Mais il y a quelques semaines de cela, le rappeur a promis à ses fans qu’il allait bientôt faire son retour avec un projet en solo. En attendant, une rumeur a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux concernant un album commun à venir avec Ninho. Une information qu’il a confirmé lors d’un récent concert.

En attendant, Niska et Ninho ont d’ores et déjà dévoilé une nouvelle collaboration qui tombe à pique pour l’été : Coco, qui est certifié.

Niska en concert historique à Brazzaville : deux bandes se sont affrontées pendant son show

L’heure du retour aux sources a donné pour Niska. Il y a quelques jours de cela, l’ancien juré de Nouvelle Ecole s’est envolé vers son pays d’origine, le Congo. Ce voyage n’est pas anodin puisque l’ennemi de Booba a donné rendez-vous à ses fans pour deux dates : un concert au complexe sportif de Pointe-Noire le 9 août et un autre à Brazzaville le lendemain.

Niska en concert historique à Brazzaville : deux bandes se sont affrontées pendant son show Niska en concert historique à Brazzaville : deux bandes se sont affrontées pendant son show

Dès son arrivée, Niska a été accueilli comme un roi. Comme en témoignent les images, le show était mémorable. Toutefois, malgré les festivités, il y a eu un couac. Des membres de deux ga.ngs se sont donnés rendez-vous et ont tendu l’atmosphère puisqu’une altercation a éclaté dès les premiers morceaux. Cela a même laissé place à une bagarre générale entre coups et objets lancés.
La sécurité n’a pas réussi à les canaliser et les forces de l’ordre a dû intervenir en utilisant même des gaz lacrymogènes pour les contrôles. Cette scène a laissé placé à des moments de panique. Plusieurs personnes ont été ble*sés.

Toutefois, cela n’a pas empêché Niska de pouvoir continuer à faire la fête et mettre des étoiles dans les yeux de ses supporters. Voici un petit aperçu du concert en question :

En tout cas, Niska est toujours aussi chaud et on voit que l’ambiance était complètement folle.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais